Clavier maître virtuel
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 172 vues
- 0 follower
Anonyme
61

30 Novembre 2004 à 18:15Clavier maître virtuel
Salut!
Après avoir longtemps cherché et rien trouvé
, je lance ce message ici, je suis pas sûr que ce soit la bonne catégorie mais si j'avais trouvé la catégorie je n'aurais pas de problème
:
Je cherche un (petit) logiciel pour créer des ports midi virtuels permettant d'avoir en entrée via midi mon synthé tout simple qui ne peux jouer que sur un canal midi à la fois, et en sortie plusieurs sections assignées à des ports midi différents, afin par exemple de contrôler plusieurs instruments virtuels (ou pas) en même temps. Bref, une sorte clavier maître virtuel. J'ai bien cherché, mais rien trouvé, alors soit ça n'existe pas, soit je suis vraiment mauvais en recherche internet... J'espère que c'est le dernier cas!
Merci pour votre aide!
Après avoir longtemps cherché et rien trouvé
Je cherche un (petit) logiciel pour créer des ports midi virtuels permettant d'avoir en entrée via midi mon synthé tout simple qui ne peux jouer que sur un canal midi à la fois, et en sortie plusieurs sections assignées à des ports midi différents, afin par exemple de contrôler plusieurs instruments virtuels (ou pas) en même temps. Bref, une sorte clavier maître virtuel. J'ai bien cherché, mais rien trouvé, alors soit ça n'existe pas, soit je suis vraiment mauvais en recherche internet... J'espère que c'est le dernier cas!
Merci pour votre aide!
signaler
dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
30 Novembre 2004 à 19:17
Tu veux "splitter" ton clavier midi ?
Si oui alors essaie http://www.marblesound.com
Si oui alors essaie http://www.marblesound.com
signaler
Anonyme
61

30 Novembre 2004 à 23:12
Oui, je veux splitter mon clavier midi
Je viens d'essayer le lien, ok, mais on ne peut splitter qu'en deux parties
Y'a pas un moyen de faire mieux?
Je viens d'essayer le lien, ok, mais on ne peut splitter qu'en deux parties
signaler
Louhc
1854

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
30 Novembre 2004 à 23:17
Anonyme
61

01 Décembre 2004 à 10:52
Déjà essayé midiox... ça permet de filter le midi, de router une entrée sur une sortie, mais pas de splitter 
signaler
Genezis
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Décembre 2004 à 00:42
j'ai un xp 60 en clavier maître; J e pourrais affecter un n° de canal différent pour chaque vsti, mais je pense que sur scéne , c'est pas l'idéal de charger sa nouvelle config midi pour chaque morceau. C'est pour ç a que je veut envoyer sur le même canal midi , et que je cherche un soft qui puisse mémoriser ad libitum mes splittages et réglages et les afficher de façon visuel avec un clavier virtuel, par exemple.
Si quelqu'un trouve tenez nous au courant...
signaler
dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
14 Décembre 2004 à 08:36
BRAINSPAWN Forte permet de définir des "key ranges" pour chacun des vsti chargés.
signaler
Genezis
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Décembre 2004 à 20:20
signaler
dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
15 Décembre 2004 à 20:43
Citation : est ce que tu l'utilise souvent ?
Non, mais Forte a ses fans sur AF :
/hote-plugin-software/brainspawn/Forte/forums/
signaler
Genezis
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Janvier 2005 à 08:06
Il y a aussi "console" chez art technica, quelqu'un connait ?
Je viens de télécharger la demo, ça à l'air pas mal ( clavier de split, console de mixage...)
Je viens de télécharger la demo, ça à l'air pas mal ( clavier de split, console de mixage...)
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options