Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikhor Delve [Freeware]
Photos
1/1
Ikhor Delve [Freeware]

Editeur MIDI de la marque Ikhor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ca se telecharge comment ce truc?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca se telecharge comment ce truc?
Ca fait plaisir de voir des passionnes s'investir dans la creation d'un programme aussi utile. Moi la politique d'EMU j'y comprend rien, ils se lancent dans le software et ils ne sont meme pas capable de faire un editeur de preset pour leur modules hardwares.

Par contre moi l'informatique je suis une bille, mon anglais et OK et pourtant j'ai rien compris a la methode de telechargement de la chose.

Ya pas un gentil Afien qui saurait me dire comment ca s'installe sur un PC ce logiciel?

sinon qu'est ce que vous en pensez du truc? Il peut editer les beats et arpeges aussi? c'est pas trop prise de tete? Pas de bugs a l'horizon?

Merci :mrg:
2
:coucou: coucou :coucou:

ya personne ?
3
Ouuuuuuuuuuiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :(((
4
Je connais ca c'est specifique a EMU ce soft?
5
Je connais pas pardon(comment utiliser 2 post pour rien :mdr: )
6
Ouai, ce mec a pondu ce soft gratos pour pouvoir travailler les presets de tous les modules generateur de PCM de chez EMU. Mais j'arrive pas a l'installer sur ma becane ...heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :o:
7
Tu ne réussis pas a le downloader ou a l'installer :???:
8
Si tu n'as pas de version récente de JAVA, il faut télécharger et installer la dernière mouture de la JRE comme mentionné sur le site [ Ikhor ].

Citation : In order to use Delve you need to download and install the latest JRE from here. (14 MB) Next, get Delve itself here. You don't have to install Delve. Anytime you want to run it just double click on the jar file. It would be a good idea to put the jar inside a folder, because it will create a lot of files.



Penser à rajouter le chemin d'installation de la JRE dans le PATH de Windows (sous 2000/XP > Panneau de configuration, Système, onglet Avancé, bouton Variables d'environnement, ou directement en ligne de commande set PATH=%PATH%;<répertoire_de_la_JRE>).

Ensuite, suffit de double-cliquer sur le Delve056.jar pour lancer l'appli...
Ou se faire un petit fichier *.bat dans le répertoire ou est déposé Delve, contenant:
java -jar Delve056.jar

Ca marche ici, avec JRE 1.4.2_03.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Mercyclothymique :bravo2:

je vais me downloader de ce pas ce truc Java :tourne: :tourne: