Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
666ced666
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 27/11/2009 à 09:14:05
et c'est encore plus facile quand on a un pod XTL/X3L car on peut changer de guitare via les presets du pod , plus besoin de toucher au potards de la guitare
0
-=CeD=-
freddam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 23/12/2009 à 17:05:38
maintenant que j'ai l'interface je merde pour le workbench ! il me demande quelque chose pour java "could not find valide java runtime! " et je mets OK "could not init JNILoader"
Et .... ça ne fonctionne pas HELP !
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24Posté le 23/12/2009 à 17:09:57
Il ne faut pas la dernière version de Java ( 1.6 ), mais la 1.4 ou 1.5.
0
666ced666
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 23/12/2009 à 17:23:47
heu windows ou mac , car si c'est sur mac et que tu es en Snow Leopard le workbench n'est pas encore compatible... (et je suis dans ce cas )
Télécharge Java runtime environment ----> jre 1.5.0_04 et installe-là sur ton ordi.
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 17:40:11 ]
freddam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 28/12/2009 à 14:58:38
j'y arrive pas ! je suis trop nul ! (mais mes fils ne sont pas meilleurs que moi !) java 6 oui! mais le 4 ou 5 impossible .
y aurait il quelqu'un dans cette galère qu pourrait me tracer le chemin pas à pas ? je lui en serais (presque) éternellement reconnaissant . merci
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 28/12/2009 à 16:03:07
Bonjour, il existe un patch qui s'appelle JBuster que tu peux installer sur ton ordi pour solutionner le problème de Java. Tu trouveras des infos et un lien pour le télécharger (en anglais) à cette adresse: https://www.vettaville.nl/vvtweaktricks.htm#663 J'espère que ça marchera. Bonne chance et bonne fin d'année.
0
freddam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 28/12/2009 à 22:45:21
Hello ! le soleil réapparait en cette fin d'année j'ai réussi à faire partir la bête ... Merci merci merci !!! existe t il un mode d'emploie
car mon english est un peu lèg...
I think it is really not compliqued , but I want some explications ...
Je comprends en bidouillant ais je ne connis pas toutes les astuces .
Mais quand même merci et bonne fêtes de fin d'année .