Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Workbench
Photos
1/20
Line 6 Variax Workbench

Editeur MIDI de la marque Line 6 appartenant à la série Variax

Sujet Besoin de précisions concernant le nombre de mémoires sur Variax 300

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 3 followers
1 Besoin de précisions concernant le nombre de mémoires sur Variax 300
P'tit lu all...

Voila, surtout intéressé par les possibilités d'open-tunnings, je suis un peu perplexe sur un point.
Hors Workbench, la Variax ne dispose QUE de 10 mémoires utilisateurs.
J'avais cru comprendre qu'avec le soft, on pouvait dépasser cette limitation, mais je commence à avoir un doute. Aurai-je mal compris?
Est-il possible de modifier l'accordage de mémoires usine également, ou bien somme nous réellement limité aux seules 10 mémoires perso?

Merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Salut,
J'ai la 500 mais ça doit être pareil pour tous les modèles :
avec le Workbench, tu peux coller n'importe quel son où tu veux comme tu veux.
Tu peux faire et charger des bundles complets de patches tous différents suivant tes envies.... (50 sons basés sur des strat, LesP, que des acoustiques avec différents accordages, etc, )
Délirium tremens en perspective ! :fou: :fou: :fou:
3
Ahhhh, j'me sens mieux d'un coup!!!
Merci amigo!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Hello Alix, bienvenue au club !
Pas de souci Borgborhythm, aucun souci pour mettre n'importe quoi n'importe où avec le Workbench, mais surtout le plus pratique, c'est de pouvoir charger ainsi un seul son ou une config complète en un clin d'oeil. J'ai une 600 et je joue avec différents groupes, avant de partir je télécharges le set complet (Variax+ tonelab + Pod) et arrivé sur scène, je peux ainsi retrouver mes réglages pour chaque répertoire, par un simple coup de potard ou de pédalier. C'est pas le plaisir de la RI52+Blues junior, mais c'est vachement efficace et reposant: pas de prise de tête. Je n'avais pris la Variax que pour le studio, mais le côté "couteau suisse" fait que je l'emporte de plus en plus.
º¿º
5
Feeeeiiiiignasse !!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org