Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2008 à 09:39:32Comment augmenter le volume des simus acoustiques?
Hello,
Le titre peut laisser penser que je ne sais pas me servir du workbench, il n'en est rien, sauf une chose qui ne fontionne pas ( ou alors je m'y prends mal ).
Voilà, je n'arrive pas à augmenter le volume des simulations acoustiques
J'ai fait une comparaison avec une simu d'électrique:
- Avec le level à 0dB--->électrique et acoustique = même puissance ( normal me direz-vous )
- Avec le level à +3 ou 4dB--->électrique bien plus forte, mais acoustique ne varie pas
Avez-vous rencontré ce problème?
Merci les Afiens...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
J'ai du nouveau, mais çà ne résouds toujours pas complètement le problème:
Figurez-vous que sur la simulation acoustique de la Guild 12 cordes ( position 4 du sélecteur ), le volume varie bel et bien jusqu'au +6dB
Alors pourquoi pas les autres
C'est un bug logiciel ou bien c'est délibéré de la part de Line6
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/09/2008 à 15:32:55
Bon, j'ai dû me résoudre à mettre les simus électriques à 0dB pour équilibrer le niveau avec les simus acoustiques, et baisser les micros sur mes autres guitares de manière à avoir à peu près le même volume.
Il faudrait que je mail Line6 pour avoir des explications, mais l'Anglais....
0