Sujet de la discussionPosté le 23/03/2010 à 14:51:18pilote introuvable ! au secour
bonjour ,
voila j' ai un gros souci , je viend d' acheter le workbench avec son cable le boitier ect ,et je peu rien mettre a jour car line 6 monkey ne trouve pas le boitier et windows vista ne trouve pas de pilote pour l' interface usb
et vu que j' y pite rien en anglais vas y pour trouver sur line 6 forums .
est ce que quelqu 'un a eu le mème problème et a une solution ? merci d' avance
Bonjour
j' ai eu une reponse de line 6 qui est la suivante :
bonjour christophe
Workbench est compatible Vista, mais il n'est pas compatible avec les versions 64 bit de XP et Vista
si ceci est le cas, la seule façon actuellement d'utiliser Workbench es en utilisant un Pod XTLive ou X3Live comme interface, les pilotes pour ces 2 appareils sont compatibles 64bit
n'hesites pas stp à nous recontacter si t'as besoin d'aide d'avantage
Cordialement,
XXXXXXXXXXXXXXX Line6 customer support Benelux - France - Germany - UK XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Message de modération :
Pas de coordonnées personnelles dans les forums SVP. Merci.
voici ma config intel core 2 quad cpu q8300 @2.5GHZ memoire 4 GO apparament ca marche pas c' est super maintenant que j' ai acheter 100 roro le boitier avec ce p*tain de cable
alors voila comme personne n' as pu me renseigner j' ai enfin trouver une solution de rechange pour mon probleme le workbench ne fonctionne pas avec les systeme 64 bits ,alors il faut installer virtual pc et installer windows xp ou autre en 32 bits et ensuite cela fonctionne les port usb sont reconnu et du coup le boitier du workbench aussi voila