Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 23:49:53Question Workbench
Quelques questions avant achat.
-Je ne vois pas d'edition de guitares a trois micros dans les screenshot dispo. Est on limité à 3 micros?
-Est-ce qu'on a tous les corps dispo dans la variax?
-J'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peus vraimment sauvegarder sur tous les presets et pas seulement sur les positions de presets utilisateur.
-Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi (Genre certaines demos de la Variax 700 avec bass au pousse)
Bien sur que l'on peut entendre les modifications effectuées en temps réel !
Le stockage sur la Variax permet seulement d'emporter ses presets (guitares) avec soi lorsque l'on part jouer live ou répéter.
Tous les paramètres modifiables sont audibles pendant l'édition du preset.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33Posté le 15/11/2005 à 09:09:35
Citation : Bien sur que l'on peut entendre les modifications effectuées en temps réel !
t'es sûr de toi, la dernière fois que je l'ai utilisé (il-y-a quelques mois) pour faire de l'open-tuning, ce n'était pris en compte qu'une fois sauvé dans la variax
Je l'ai attendu pendant des mois ce Workbench et je l'utilise tous les jours depuis qu'il est dispo pour le Vetta II !
Je confirme donc que toutes les modifications sont audibles pendant l'édition du preset, autrement dit AVANT de le sauvegarder dans la mémoire de la Variax.
D'ailleurs il m'arrive souvent de créer un modèle de guitare et de l'enregistrer sur mon disque dur et pas sur la Variax. Et pourtant j'ai bidouillé la configuration dans tous les sens sans envoyer le preset sur la Variax au préalable.
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 15/11/2005 à 09:19:10
+1 lawappe. Dès que je bidouille un réglage sur le workbench, y a une demi seconde de latence, et la variax récupère la modification.
0
xanthie
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 15/11/2005 à 19:04:37
pour les effets ?
pasque bon c'est bien d'avoir 25 guitares mais sans le son qui va avec ...
0
et le fuzz fut.
Anonyme
521397
37Posté le 31/12/2005 à 17:23:16
Bon personne n'a essayé des réglages de oufs, des ovnis guitaristiques, un peu ?
0
hicoquine
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 01/07/2006 à 12:14:45
Comment récuperer ma version 1.21 de ma variax 500 !!!
je preferé ses sons jsui decu de la version 3.10
aidez moi please