Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 23:49:53Question Workbench
Quelques questions avant achat.
-Je ne vois pas d'edition de guitares a trois micros dans les screenshot dispo. Est on limité à 3 micros?
-Est-ce qu'on a tous les corps dispo dans la variax?
-J'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peus vraimment sauvegarder sur tous les presets et pas seulement sur les positions de presets utilisateur.
-Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi (Genre certaines demos de la Variax 700 avec bass au pousse)
Citation : Bien sur que l'on peut entendre les modifications effectuées en temps réel !
t'es sûr de toi, la dernière fois que je l'ai utilisé (il-y-a quelques mois) pour faire de l'open-tuning, ce n'était pris en compte qu'une fois sauvé dans la variax
Je l'ai attendu pendant des mois ce Workbench et je l'utilise tous les jours depuis qu'il est dispo pour le Vetta II !
Je confirme donc que toutes les modifications sont audibles pendant l'édition du preset, autrement dit AVANT de le sauvegarder dans la mémoire de la Variax.
D'ailleurs il m'arrive souvent de créer un modèle de guitare et de l'enregistrer sur mon disque dur et pas sur la Variax. Et pourtant j'ai bidouillé la configuration dans tous les sens sans envoyer le preset sur la Variax au préalable.