Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo DeepMind 12 Editor / Controller
Photos
1/2

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € HT

réactions à la news Momo a développé un contrôleur logiciel pour le DeepMind 12

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 855 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Momo a développé un contrôleur logiciel pour le DeepMind 12
Les détenteurs du synthétiseur DeepMind 12 de Behringer peuvent à présent intégrer l’instrument dans leur environnement de MAO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Good News ?

« IN et OUT doivent être Deepmind ! »
Choppé hier soir et je rame déjà :x:…Cela me rappelle l’éditeur du Waldorf Streichfett assez instable (développeur https://fr.audiofanzine.com/monstrum-media/)

Peut-être l’occasion de nous pondre un tuto « simple » sur « comment se servir de ce genre de bestiole » avec capture d’écran ou vidéo…Si l’un de vous maîtrise le sujet sur Ableton :aime::bravo:

Paramétrage du VST et des pistes nécessaires pour faire tourner ce Plugin ?
Possibilité et comment assigner les commandes de ce Plugin directement sur le Deepmind ?
Ligne d’automation visible sur la piste une fois que l’on touche un paramètre du Deepmind ou du VST ?

Ciao
Aldo (La Classe un jour...la classe toujours):8)
12
Tu es sur PC ou Mac ?
13

Bonsoir,

Petite remarque, en tout cas chez moi, pour restituer le mouvement des faders après l'enregistrement d'une séquence avec Ableton Live il faut avoir au préalable configuré l'éditeur du Deepmind 12 puis lancer "capturer et Insérer Scène" et bien entendu lancer l'enregistrement. A la lecture les mouvements des faders sont restitués dans l'éditeur.
Sinon, je l'ai testé aussi avec Studio One Pro 4, et là aussi après avoir armé la piste de l'éditeur, une piste midi et audio bien entendu, l'enregistrement de la piste de l'éditeur enregistre tous les mouvements (ils sont notifiés dans la petite fenêtre de contrôle tout en haut à gauche) et sont restitués lors de la lecture de la séquence.  

14
Avec Cubase sur PC, j'obtiens le mouvement des faders en armant le "W" sur la piste midi.
Par contre, le point sur le pad X/Y ne bouge pas.

Autre chose concernant les "settings" dans l'éditeur :
Si je mets en IN le Deepmind : Error ...
Si je mets en Contrôleur mon piano Roland (qui me sert de clavier maître) : Error...
Je mets donc en OUT le Deepmind et en Thru les recommandations fournies dans le PDF de l'éditeur.

J'arrive ainsi à contrôler le Deepmind depuis mon piano.

Dans Cubase, je n'ai pas d'activité de piste mais il enregistre bien les notes jouées. Et si j'active le "W" pour enregistrer les automations, il rejoue la course des faders pendant la lecture de la piste.

Leur seul hic c'est que lorsqu'on change de patch, les faders ne se mettent pas en position...

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 02:54:33 ]

15
bonjour

Avec un device M4L on arrive a bien mieux ! et sur une seule piste :D
16
Citation de loggue :
bonjour

tout le monde n'est pas sur ableton....;)

https://soundcloud.com/nicosplash

17

Citation de : loggue

bonjour

J'utilise Max for Live, et je ne suis pas convaincu par ce que tu avances, le "on arrive à bien mieux". D'ailleurs, quel-est-il ce bien mieux ? C'est vague, non ? Ca permet toutes les affirmations.... Mais tu peux essayer de me faire changer d'avis en me prouvant ce que tu avances. Précision, la piste supplémentaire, c'est pour l'enregistrement des patterns midi à part, on peut très bien s'en passer.  

18
Bonjour ,
Il semble qu'il y est un soucis de compatibilité avec l'app native du DM12 : est ce que l'appli créée par MOMO peut remplacer l'app behringer ? merci! (ps: je suis débutant en MAO)

www.matthieurosso.com

www.cosmoprojects.wordpress.com/