Sur Windows 7, j'ai installé le firmware et midi OX mais le stand alone n'apparait pas. L'installation s'annonce réussie, j'ai parcouru les paramètres dans midi OX, notamment la taille du buffer qui m'indiquait "mémoire insuffisante" mais cela ne change rien HELP !
Testé un peu hier soir... Aucun soucis majeur. (sur Windows 8 / StudioOne v3)
Quoiqu'au bout d'un moment j'avais des petits glitchs comme si le CPU saturait (ce qui n'était clairement pas le cas...)
Je ne peux pas encore accuser le Sub37 Editor...
Va falloir tester un peu plus. Mais pour un premier test, plutôt content
Pas encore reçu le SUB 37 , mais déjà l'éditeur est en place , seulement je suis sur Logic 9 et X et je patine pour faire sortir le moindre signal midi par l'éditeur , quelqu'un aurais t'il la solution , apparemment le seul qui accepte l'éditeur sont les instruments logiciel , mais dans environnement en tirant un cable de là vers l'instrument MIDI SUB 37 , rien ne sort , j'ai vu une video de l'intégration de l'éditeur dans Ableton live , ça a l'air de marcher
A mon avis t'arrivera à rien sans le SUB37.
Si je me souviens bien l'éditeur ne fonctionne que via la connexion USB et un driver spécifique... --> donc t'auras aucune donnée MIDI via une connexion MIDI classique...
étant dans l'environnent du Logic que ce soit en midi ou USB ça ne change rien , la question concerne moins l'éditeur que les possibilités de routage des commandes dans Logic , je vais voir sur le forum du Logic , car j'avais le même souci avec l'éditeur du Mopho , j'avais laissé tomber pour utiliser la version stand alone , car là je suppose que ça marche très bien en stand alone.
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 18:39:11 ]
Abaolol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 16/06/2016 à 15:27:18
Bonjour
Je rencontre un problème avec l'editeur SUB37 fraichement installé sur mon MAC.
Tout semble fonctionner, la connexion est faite, les potards réagissent sur le screen quand je les bouge sur le SUB.
Mais voilà pas de son.. Je suis certain que ça doit être quelque chose de tout bête mais j'arrive pas à trouver :o
Je suis relié en USB direct, mes MIDI outputs & inputs sont bien sur MOOG SUB37.