Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub 37 Editor
Photos
1/3
Moog Music Sub 37 Editor

Editeur MIDI de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Un éditeur logiciel pour le Moog Sub 37

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 870 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un éditeur logiciel pour le Moog Sub 37
Moog offre à tous les utilisateurs de son synthétiseur analogique Sub 37 un éditeur logiciel pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mes preset ne se sont jamais effacés apres une mise à jour ... :8O:
12
Sur Windows 7, j'ai installé le firmware et midi OX mais le stand alone n'apparait pas. L'installation s'annonce réussie, j'ai parcouru les paramètres dans midi OX, notamment la taille du buffer qui m'indiquait "mémoire insuffisante" mais cela ne change rien :( HELP !
13
Testé un peu hier soir... Aucun soucis majeur. (sur Windows 8 / StudioOne v3)
Quoiqu'au bout d'un moment j'avais des petits glitchs comme si le CPU saturait (ce qui n'était clairement pas le cas...)
Je ne peux pas encore accuser le Sub37 Editor...
Va falloir tester un peu plus. Mais pour un premier test, plutôt content :)

https://soundcloud.com/aslakutopy

14
Pas encore reçu le SUB 37 , mais déjà l'éditeur est en place , seulement je suis sur Logic 9 et X et je patine pour faire sortir le moindre signal midi par l'éditeur , quelqu'un aurais t'il la solution , apparemment le seul qui accepte l'éditeur sont les instruments logiciel , mais dans environnement en tirant un cable de là vers l'instrument MIDI SUB 37 , rien ne sort , j'ai vu une video de l'intégration de l'éditeur dans Ableton live , ça a l'air de marcher :oo::oo:
15
A mon avis t'arrivera à rien sans le SUB37.
Si je me souviens bien l'éditeur ne fonctionne que via la connexion USB et un driver spécifique... --> donc t'auras aucune donnée MIDI via une connexion MIDI classique...

https://soundcloud.com/aslakutopy

16
étant dans l'environnent du Logic que ce soit en midi ou USB ça ne change rien , la question concerne moins l'éditeur que les possibilités de routage des commandes dans Logic , je vais voir sur le forum du Logic , car j'avais le même souci avec l'éditeur du Mopho , j'avais laissé tomber pour utiliser la version stand alone , car là je suppose que ça marche très bien en stand alone.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 18:39:11 ]

17
Bonjour

Je rencontre un problème avec l'editeur SUB37 fraichement installé sur mon MAC.

Tout semble fonctionner, la connexion est faite, les potards réagissent sur le screen quand je les bouge sur le SUB.
Mais voilà pas de son.. Je suis certain que ça doit être quelque chose de tout bête mais j'arrive pas à trouver :o

Je suis relié en USB direct, mes MIDI outputs & inputs sont bien sur MOOG SUB37.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
18
je n'ai pas encore testé mais à ma connaissance l'audio ne transite pas par l'usb, il faut sortir en jack.