Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A quand une version gratuite pour le Little Phatty ?
0
http://www.facebook.com/howardofficial/
http://www.coursdepianoparis.fr/
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/04/2016 à 19:09:54
Et le RME !
0
aslak
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/04/2016 à 10:08:04
Me réjouis de tester ça
0
https://soundcloud.com/aslakutopy
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/04/2016 à 10:39:57
Ça fonctionne chez vous l'installer Moog ou vous passez par C6, MidiOx ou que sais je encore...?!
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
AlexT
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/04/2016 à 10:40:46
Testé hier soir brièvement en stand alone, aucun bug à signaler... Bien vu l'affichage pour le mode séquenceur, et pour la gestion des presets. Le reste des affichages à l'air tout à fait fouillé et organisé également. Le petit logiciel de mise à jour semble également abouti et s'est montré efficace du premier coup.
Premier contact très positif qui me renforce dans l'idée que le SUB37 est un projet global (analo+num) qui dès le départ a été pensé pour une intégration native dans l'environnement audionumérique. Le soft semble livré des sa première mouture en version "complète", sans "coming soon", si vous voyez ce que je veux dire… J'ai l'impression que ça valait le coup d'attendre. presque 2 ans d'attente tout de même (teaser compris).
Bref, BRAVO à Moog pour cette sortie de qualité, à laquelle je ne croyais plus...
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 10:46:42 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 20/04/2016 à 10:57:06
J'ai essyaé depuis Yosemite et Maverick en USB et rien n'y fait. Seul C6 m'a permis de faire l'update. D'où ma question :-)
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/04/2016 à 15:46:55
Idem ... a quand un soft identique (version gratuite) pour le voyager !!! au prix ou ca coute franchement, moog pourrait faire un effort avec en prime un truc permettant d'exporter les patch en différent format (Sub37, little phaty, voyager) ... même si cela ne sonne pas pareil vu que ne sont pas les mêmes synthés mais au moins ca permettrai une émulation autour des utilisateurs de moog
0
djfrance
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 20/04/2016 à 18:40:22
J'ai pas mal de bugs:
- Un vilain clique à chaque changement de preset
- Aucun son pour pas mal de preset, le son revient si on module certains paramètres comme le filtre
Sinon c'est juste excellent, surtout pour enregistrer ses propres presets, avant c'était vraiment la galère, et ils s'effaçaient dès qu'on faisait une MAJ