chez moi c'est super stable, tout fonctionne comme sur la version précédente.
Les Samplers STS : c'est en 64bits que ça ne fonctionne pas encore.
Les waves drivers: ok en lecture. j'ai une autre carte son pour ça (bon je sais ce que vous allez dire, mais moi, c'est sous la 4.5 que j'avais des soucis de wave drivers). Je suis sur win 7 x64, toujours en latence minimum de 3ms sans soucis.
Le reste va bien pour moi. Pas de bugs, jamais de crash.... mon utilisation est surtout comme une table de mixage centrale du studio ou tout est branché dessus, pour la compo, l'enregistrement, les effets et les mixs, quelques synthés de temps en temps (de moins en moins, j'ai tort d'ailleurs mais bon... j'ai ma vielle carte scope en 4.5 sur un vieux win XP ou je peux mixer le Noah (branché en ADAT sur cette vieille Scope via un behringer ADA8200) avec quelques autres synthés - le Noah n'a j'amais aussi bien sonné d'ailleurs, vu que comme ça je ne suis plus limité par la mini table de mix du noah.
Sonic Core a pas "racheté creamware": Creamware a fait faillite juste avant la sortie du Noah dont la mise au point a été trop couteuse. A ce moment, Creamware etait mort et on pouvait donc toujours courrir pour avoir une quelconque mise à jour. Mais, 1 ou 2 ans après, 2 des principaux ingénieurs de ex-creamware ont racheté la technologie Scope - le soft et le hardware - dont ils étaient les papas (mais pas la techno du Noah qui est restée dans les mains de l'ancien proprio de Creamware qui est allé les continuer en Inde avec un succès mitigé (la boite c'était InDSP, il ont fait des cartes dsp-synthé qui se pluggaient sur des claviers CME à un moment, je sais pas si ça existe encore. Apparement il ne font que du B2B de nos jours)... Un bon nombre d'ancien employés de Creamware sont aujourd'hui chez d'autres société de plugins ou de cartes DSP bien connues. Après Xite, un de ces deux ingénieurs de Sonic Core a fondé Ferrofish qui est indépendante de sonic core.