Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 13:39:20Utilisation pour controler une MC303
Bonjour à tous.
J'ai récuperé le MidiQuest XL v9.1 (non officiel, je préfère essayer avant d'acheter, vu le prix...) pour controler ma GrooveBox MC303 depuis Cubase SE.
J'aimerais simplement savoir quelle est la marche à suivre, car lorsque je l'ouvre dans Cubase, j'ai juste une fenetre vide (avec la selection des patch : empty).
Est-ce qu'il faut créer ses patch avant (en mode stand alone) pour ensuite les ouvrir dans cubase ?
Et si c'est le cas, comment créer ses patch, ou en existe-t-il pour la MC303 ?
Merci d'avance à tous les utilisateur...
Si ce logiciel me permet de controler la plupart des effet de ma 303, il sera surement premier sur ma liste pour le pere noel...
Hors sujet : évitez les messages du type "c'est pas bien de pirater..." car je le sait et je suis d'accord, mais, je prefere essayer avant d'acheter