Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Midi thru dans Sibelius

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi thru dans Sibelius
Voilà, je suis habitué avec Logic de pouvoir basculer sur un autre logiciel pour écouter un mp3 (vérifier des harmonies ou un rythme) ou aller dans Word pour écrire des notes, sans perdre le son de mon clavier, une option me permet dans Logic de garder la liaison midi en tache de fond. Dans Sibelius, dès que je sors du logiciel, je n'ai plus de son, pire, lorsque je re-bascule dans Sibelius je n'ai pas non plus le son avant d'avoir sélectionner une piste, avez une idée pour palier à ce pb? rencontre-t-on le même pb dans Finale?
2
Menu Execution -> Périphériques MIDI -> Jouer en arrière plan.

Voilà ! :8)
3
Encore une fois, mille mercis Coquelicot, comme d'habitude tu es comme le riz Uncle Bens (incollable!).:bravo:

Bon! alors, elle sort cette version 4?, je n'en peux plus de travailler avec les demos!!!:(((

Je ne sais toujours pas si en achetant la version anglaise, on a droit à la version française lorsque celle-ci sortira. Cela ne me gène pas particulièrement de travailler avec une version anglaise, mais c'est surtout pour la documentation.

PS: heu!!! avec la demo de la version 3 sur Mac (en Anglais) je ne trouve pas l'option dans le menu "Play" je suppose, idem dans la version 4, peut-être une option indisponible dans les versions Mac? dommage :((