Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logitiel d'édition de partitions de batterie gratuit

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 22 933 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Logitiel d'édition de partitions de batterie gratuit
Bonjour,
Je cherche un logitiel d'édition de partition de batterie gratuit
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront une réponce.
2
Tu peux essayer MuseScore: http://www.musescore.org/fr
3
J'allais le dire :clin:

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

4
Merci beaucoups, c'est parfait c'est facile à utiliser 1 fois qu'on a comprit (mais j'ai mit longtemps quand même ^^) :bravo:
Une fois encore : merci beaucoups!!
5
Oui ce genre de logiciel est parfois long à apprendre, mais en revanche on peut faire plein de choses intéressantes avec. alors bonne découverte :clin:

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

6
il existe un logiciel en français BigBoss 2001 et 2004 (la boite était à Grenoble mais a fait faillite) je m'en sert depuis 20 ans je crée tous mes cours avec, ensuite je les imprime pour les élèves, il lit les midi files sans problème, ce qui permet de jouer une foultitude de morceaux en play back, il est possible de paramétrer la place des fûts et cymbales sur la porté, l'utilisation est très simple, il lui manque seulement 1/2 signes de simplification (quand on répète plusieurs mesures) autrement c'est super et beaucoup mieux conçu que les usines à gaz que l'on trouve dans le commerce. Il possède une table de mixage et lit toutes les pistes d'un midi file; On peu écrire les notes à la souris ou depuis le clavier (ça va très vite) Je ne sais pas s'il est encore en vente (son prix était ridicule) autrement il existe en téléchargement mais..................c'est interdit.
contactez-moi pour de plus amples renseignements sur bejora50@sfr.fr
@+
7
Bonjour à tous,
j'essai de me dépatouiller avec MuseScore, mais d'office y'a des pauses qui se mettent dans les mesures, ça gène pour écrire, parce que le logiciel comble automatiquement les non-notes par des silences ou autre pause et demi-pause. De plus je n'arrive pas à retirer les ligatures automatiques, et il lie automatiquement les charley avec les caisses claires, et les grosses caisses.

Quelqu'un a une astuce, pour désautomatiser tout ça?

Ou encore d'autres astuces pour aller plus vite ??
Merci
8
Oulaaa mais c'est bien ce logiciel ! Mais ca a l'air un peu complexe. Bon après c'est comme tout il suffit de s'y mettre ...
9
Bonjour moi c'est pareil que vautrin.guilaume, sur musecore je n'arrive même pas à écrire sur des croches au charley un caisse claire/grosse caisse ! Aidez moi svp ou conseillez moi un autre logiciel . Merci