réactions à la news Jellynote, plateforme de partitions en ligne
- 16 réponses
- 11 participants
- 6 025 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2012 à 15:50:25Jellynote, plateforme de partitions en ligne
Jellynote est une nouvelle plateforme en ligne pour partager et lire des partitions sans aide d'un éditeur logiciel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
4758
2 Posté le 05/11/2012 à 18:34:37
interessant
0
nicoslash
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/11/2012 à 20:23:46
Affichage de croches et doubles croches sans mise en forme je trouve cela plutôt difficile à lire et du coup sans aucun interêt!
Je passe
0
Nicoslash
Maxime M
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 05/11/2012 à 20:29:34
@nicoslash
Hello,
Nous travaillons actuellement sur les ligatures, le problème de l'affichage des doubles croches...
Merci pour ce retour!
Maxime
Community Manager chez Jellynote
Hello,
Nous travaillons actuellement sur les ligatures, le problème de l'affichage des doubles croches...
Merci pour ce retour!
Maxime
0
Community manager chez Jellynote.com
nicoslash
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 05/11/2012 à 23:13:29
Alors je reviens et soutient ce projet !
0
Nicoslash
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/11/2012 à 23:46:55
Sympa tout ça.
Un inscrit en plus.
Un inscrit en plus.
0
Maxime M
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 06/11/2012 à 09:08:46
Super!
Et oui on est en Beta donc il reste encore du chemin à faire !
J'annonce également que pour les Parisiens ou de passage à Paris vous pouvez venir tester Jellynote dans nos locaux afin que l'on recueille vos avis à chaud!
Maxime
Et oui on est en Beta donc il reste encore du chemin à faire !
J'annonce également que pour les Parisiens ou de passage à Paris vous pouvez venir tester Jellynote dans nos locaux afin que l'on recueille vos avis à chaud!
Maxime
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 07/11/2012 à 01:09:45
je leur souhaite bonne chance.
mais le problème c'est la qualité de la communauté,
par exemple pour les guitaristes (je parle pour ma paroisse), dès que ça dépasse la rythmique scoute, si tu cherches la retranscription fidèle de l'originale et pas une approximation vaseuse il faut aimer perdre son temps à trouver le graal.
mais le problème c'est la qualité de la communauté,
par exemple pour les guitaristes (je parle pour ma paroisse), dès que ça dépasse la rythmique scoute, si tu cherches la retranscription fidèle de l'originale et pas une approximation vaseuse il faut aimer perdre son temps à trouver le graal.
0
Maxime M
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 07/11/2012 à 10:00:49
@c_planet
Merci!
Concernant la communauté, les fonctions sociales ne sont pas encore développées cela ne saurait tarder.
La qualité viendra!
Merci!
Concernant la communauté, les fonctions sociales ne sont pas encore développées cela ne saurait tarder.
La qualité viendra!
0
Maxime M
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 08/11/2012 à 11:32:07
@Nicoslash
Les ligatures ont été implémentées! Il reste encore quelques ajustements mais ça vient!
Les ligatures ont été implémentées! Il reste encore quelques ajustements mais ça vient!
0
dixitpag
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 14/11/2012 à 10:27:22
Franchement...
C'est quoi cette ergonomie ?
C'est quoi cette ergonomie ?
0
Anonyme
12 Posté le 14/11/2012 à 23:54:15
Je clique sur Contribute, puis Upload a sheet music, rien ne se passe 
Sur Write cords and lyrics, une interface s'ouvre, je peux nommer une partie (ex intro) mais pas les paroles et dans chord je peux écrire des lettres ou des mots dans des carrés
J'ai l'impression qu'il commence à y avoir pas mal de partitions en ligne, ça doit donc marcher pour d'autres utilisateurs. La lecture des partitions est complètement hachée/irrégulière chez moi.
Sur Write cords and lyrics, une interface s'ouvre, je peux nommer une partie (ex intro) mais pas les paroles et dans chord je peux écrire des lettres ou des mots dans des carrés
J'ai l'impression qu'il commence à y avoir pas mal de partitions en ligne, ça doit donc marcher pour d'autres utilisateurs. La lecture des partitions est complètement hachée/irrégulière chez moi.
0
jellyarthur
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 15/11/2012 à 13:36:01
Salut,
Je suppose qui tu utilises Firefox ? C'est un petit bug qu'on a constaté sur firefox en effet et qui sera corrigé lors de la prochaine release en début de semaine prochaine.
Pour ce qui est de la lecture saccadée, c'est normal si t'es avec firefox + ubuntu, normalement firefox + windows ou firefox + MacOS marchent bien. Sous Ubuntu on conseille d'utiliser Chromium qui fonctionne mieux.
Enfin concernant la vue accords, on l'a release un peu tôt, avant qu'elle ne soit vraiment prête ^^ C'est cependant bizarre que tu ne puisses pas mettre les lyrics… Peux-tu me donner le détail de ta config (OS / navigateur / version du navigateur) ?
Merci d'avance !
Je suppose qui tu utilises Firefox ? C'est un petit bug qu'on a constaté sur firefox en effet et qui sera corrigé lors de la prochaine release en début de semaine prochaine.
Pour ce qui est de la lecture saccadée, c'est normal si t'es avec firefox + ubuntu, normalement firefox + windows ou firefox + MacOS marchent bien. Sous Ubuntu on conseille d'utiliser Chromium qui fonctionne mieux.
Enfin concernant la vue accords, on l'a release un peu tôt, avant qu'elle ne soit vraiment prête ^^ C'est cependant bizarre que tu ne puisses pas mettre les lyrics… Peux-tu me donner le détail de ta config (OS / navigateur / version du navigateur) ?
Merci d'avance !
0
Arthur - co-fondateur de http://www.jellynote.com
Anonyme
14 Posté le 16/11/2012 à 00:07:50
En effet j'utilise Firefox (la version à jour) sous Ubuntu 12.04 LTS.
Avec Chrome (la version à jour aussi) le son n'est pas saccadé mais sonne complètement faux, par contre c'est bon pour les paroles.
Le format tux guitar n'est pas supporté (c'est sans doute pas bien grave).
Je pense que votre site a un gros intérêt sur les tablettes, j'espère qu'Android est supporté car je vais bientôt en avoir une
Avec Chrome (la version à jour aussi) le son n'est pas saccadé mais sonne complètement faux, par contre c'est bon pour les paroles.
Le format tux guitar n'est pas supporté (c'est sans doute pas bien grave).
Je pense que votre site a un gros intérêt sur les tablettes, j'espère qu'Android est supporté car je vais bientôt en avoir une
0
Anonyme
15 Posté le 27/11/2012 à 09:02:59
Il y a aussi NeoScores sur android. Quelles sont le plus de Jellynote ?
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 24/04/2013 à 18:10:27
C'est super comme site !
Plus on sera nombreux et plus le nombre de partition va s'étoffer !
Plus on sera nombreux et plus le nombre de partition va s'étoffer !
0
florench
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/10/2014 à 08:17:08
L'idée est vraiment top. L'appli côté client semble assez lourd, mais y a déjà beaucoup de titre. Après la qualité des transcriptions est très variable comme partout ailleurs, mais cela ne mais pas en cause le concept.
2 questions:
- lecteur audio sur IOS prévu pour quand?
- quid des droits d'auteur et position vis à vis des sites de vente de partitions en ligne?
Bravo et merci
2 questions:
- lecteur audio sur IOS prévu pour quand?
- quid des droits d'auteur et position vis à vis des sites de vente de partitions en ligne?
Bravo et merci
0
- < Liste des sujets
- Charte