Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jellynote Jellynote
Déposer un avis
Où acheter Jellynote ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Jellynote, plateforme de partitions en ligne

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 6 025 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jellynote, plateforme de partitions en ligne
Jellynote est une nouvelle plateforme en ligne pour partager et lire des partitions sans aide d'un éditeur logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
interessant
3

Affichage de croches et doubles croches sans mise en forme je trouve cela plutôt difficile à lire et du coup sans aucun interêt!

Je passe

Nicoslash
4
@nicoslash

Hello,

Nous travaillons actuellement sur les ligatures, le problème de l'affichage des doubles croches...
Merci pour ce retour!

Maxime
Community Manager chez Jellynote

Community manager chez Jellynote.com

5

Alors je reviens et soutient ce projet !

Nicoslash
6
Sympa tout ça.
Un inscrit en plus.
7
Super!
Et oui on est en Beta donc il reste encore du chemin à faire !

J'annonce également que pour les Parisiens ou de passage à Paris vous pouvez venir tester Jellynote dans nos locaux afin que l'on recueille vos avis à chaud!

Maxime
Community Manager chez Jellynote

8
je leur souhaite bonne chance.

mais le problème c'est la qualité de la communauté,

par exemple pour les guitaristes (je parle pour ma paroisse), dès que ça dépasse la rythmique scoute, si tu cherches la retranscription fidèle de l'originale et pas une approximation vaseuse il faut aimer perdre son temps à trouver le graal.
9
@c_planet

Merci!
Concernant la communauté, les fonctions sociales ne sont pas encore développées cela ne saurait tarder.
La qualité viendra! ;)

10
@Nicoslash

Les ligatures ont été implémentées! Il reste encore quelques ajustements mais ça vient! :)

11
Franchement...

C'est quoi cette ergonomie ? :non:
12
Je clique sur Contribute, puis Upload a sheet music, rien ne se passe :(
Sur Write cords and lyrics, une interface s'ouvre, je peux nommer une partie (ex intro) mais pas les paroles et dans chord je peux écrire des lettres ou des mots dans des carrés :bravo:
J'ai l'impression qu'il commence à y avoir pas mal de partitions en ligne, ça doit donc marcher pour d'autres utilisateurs. La lecture des partitions est complètement hachée/irrégulière chez moi.
13
Salut,

Je suppose qui tu utilises Firefox ? C'est un petit bug qu'on a constaté sur firefox en effet et qui sera corrigé lors de la prochaine release en début de semaine prochaine.

Pour ce qui est de la lecture saccadée, c'est normal si t'es avec firefox + ubuntu, normalement firefox + windows ou firefox + MacOS marchent bien. Sous Ubuntu on conseille d'utiliser Chromium qui fonctionne mieux.

Enfin concernant la vue accords, on l'a release un peu tôt, avant qu'elle ne soit vraiment prête ^^ C'est cependant bizarre que tu ne puisses pas mettre les lyrics… Peux-tu me donner le détail de ta config (OS / navigateur / version du navigateur) ?

Merci d'avance ! 

Arthur - co-fondateur de http://www.jellynote.com 

14
En effet j'utilise Firefox (la version à jour) sous Ubuntu 12.04 LTS.
Avec Chrome (la version à jour aussi) le son n'est pas saccadé mais sonne complètement faux, par contre c'est bon pour les paroles.
Le format tux guitar n'est pas supporté (c'est sans doute pas bien grave).
Je pense que votre site a un gros intérêt sur les tablettes, j'espère qu'Android est supporté car je vais bientôt en avoir une :-p
15
Il y a aussi NeoScores sur android. Quelles sont le plus de Jellynote ?
16
C'est super comme site !
Plus on sera nombreux et plus le nombre de partition va s'étoffer !
17
L'idée est vraiment top. L'appli côté client semble assez lourd, mais y a déjà beaucoup de titre. Après la qualité des transcriptions est très variable comme partout ailleurs, mais cela ne mais pas en cause le concept.

2 questions:
- lecteur audio sur IOS prévu pour quand?
- quid des droits d'auteur et position vis à vis des sites de vente de partitions en ligne?

Bravo et merci