Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2005
Photos
1/2
MakeMusic Finale 2005

Sujet Finale 2005, quoi d'neuf?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Finale 2005, quoi d'neuf?
Bon ça y est je l'ai commandé....
A-t-il vraiment des fonctionnalités améliorées, un outil mass-edit plus complet, sert-il le café à midi?
Votre opinion sur cette usine à gaz...
2
Tu commande un truc avant de demander des renseignements ?
T'es bizarre toi... :8O:

"Votre opinion sur cette usine à gaz..."

C'est une usine à gaz ! Je préfère de loin Sibelius.
3
4
En fait je connais quand même un peu finale. Une des raisons de ma fidélité est que beaucoup d'éditeurs ici acceptent les fichiers Finale (ce n'est pas toujours le cas pour Sibelius). Les personnes avec qui je travaille ont également tous Finale ... me voilà lié.
Je regrette quelques bizarreries qu'il fait par défaut comme le conflict de hampes si on écrit à travers deux systèmes, les espacements pas toujours cohérants avec plusieurs voies, le manque de facilité pour déplacer un silence verticalement, les articulations non-assignables en masse sur des silences ...
Ne pourrait-on pas avoir deux outils généralistes comme mass-edit et individual edit par exemple?
5
OVER, t'as acheté où ton Finale 2005? Je ne le trouve nul part. Moi je voudrais upgrader ma version 2004.
Merci.
Mac OS 10.3.7 G4 Bi Pro 1,2
6
J'ai contacté l'importateur Belgique mais tu peux aussi le faire dans un bon magasin de musique
Finalement ils ont apportés de très bonnes améliorations, certaines fonctions sont plus intuitives comme le déplacement des silences, notes, articulations (toujours pas applicables en masse sur des silences damned, c'est pourtant bien pratique pour les points d'orgue), le placement des expressions et un playback amélioré avec une banque de sons "softsynth" très pratique (le playback était parfois trop lourd avec soundmax sur mon laptop. Maintenant tout est bon)... Si vous hésitez, n'hésitez plus
J'en ai profité pour prendre le dernier Smartscore qui me parrait aussi plus intuitif mais là je n'ai pas eu le temps d'approfondir.
7
:D: Over, la mise à jour de Finale 2004 vers 2005 coute combien ??? Dans un magasin penses tu que l'on peut trouver cette mise à jour. Je ne peux pas passer par IPE Music car ils ne parlent que de Finale 2004 et avec Make Music ca ne marche pas puisque sur la version française de Finale 2004 la procédure d'enregistrement est court circuitée :!: .
8
Bonjour,

Pour FINALE 2005 Français, il suffit de visiter le site http://www.finale-2005.com
Les mises à jour sont également proposées.
9
Tasset, tu bosses pour Finale ?
Vu la pub que tu leur fais...
10
Deux infos à propos de Finale 2005 :
1) J'ai ouï dire que le magos Surcouf Daumesnil organise 4 après-midi de démos les 13, 14, 27 et 28 mai (01 53 33 21 07).
2) Là (ou ailleurs !) on peut trouver la MàJ de Finale 2004>2005 pour 120€ (quand même !). (Y.I.) :aime: