Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 20:57:21Ghost note ou note étouffée
Comment faites vous les notes étouffées? ou autrement dit ghost notes?
Merci
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/03/2007 à 21:09:48
Tout simplement en diminuant le volume a la limite de l'inaudible. des filtres en prime (passe-bas, passe-haut, etc.), selon le type de son. et ca devrait le faire.
de toute facons, les ghost, le but est qu'on ne les entende pas ou presque. juste utiliser quelques plages de fréquences un peu délaissées par moments!
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/03/2007 à 10:16:44
Ok mais je recherche à les écrire ces dead notes, je trouve pas...
0
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/04/2007 à 18:44:03
Bin tu les ecris comme toutes les autres notes, mais tu baisse a fond le volume. le chic c'est d'occuper des fréquences vides (prends donc une calculatrice et gratte toi un peu la tete...tu fais un genre fruity formula controller pour avoir le spectre de ta chanson, et tu repere des frequences peu utilisées. a chaque fréquence correspond une note...voila quoi)
0
over
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/04/2007 à 12:13:04
Pour noter une ghost note tu peux l'écrire avec une tête en croix (advanced tools). Ensuite crée une expression sans texte mais avec un program change et assigne un son midi approprié. Pour faciliter l'opération tu peux également créer un métatool
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/04/2007 à 17:07:28
Ok.
Je ne suis pas interessé par le fait de sortir la ghost note par midi.
C'est EXTRA fastidieux pour écrire une ghost note.