Distributeur Encore
- 7 réponses
- 4 participants
- 2 233 vues
- 3 followers
Orgue_et_chant
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2006 à 16:55:34Distributeur Encore
Le logiciel Encore de Gvox est-il diffusé en France ? Avec doc en français ? Si oui qui et où ?
Anonyme
2131
2 Posté le 02/01/2007 à 23:30:13
Il y a environ 8 ans il y avait un dstributeur à Paris, dont j'ai oublié le nom, et pour cause : il demandait près de 4000F, alors que je l'avais acheté finalement sur un site US pour 310$ (+ douane->350 environ), à un moment où le $ valait à peine 5F !! Et tout cela pour une version non traduite (à ma connaissance il n'y a jamais eu de version autre que US - mais bon, ça n'est pas très littéraire comme Anglais)
tplm.com
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 04/12/2007 à 09:03:10
Oui le serpent de mer gvox est de retour en france et c'est pas trop tôt ! ca commence par gvox et ca fini par .fr l'éditeur de partoches Encore sera normalement en français en 2008 (d'après le cousin de ma belle-mère qui est connait bien le livreur de journaux de gvox
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/12/2007 à 09:16:00
Citation : est de retour en france
Enfin une bonne nouvelle !
Enfin une bonne nouvelle !
Da Capo
Anonyme
2131
5 Posté le 04/12/2007 à 17:30:16
Une version 5 va sortir d'ici peu (vers début 2008).
Voir www.gvox.com
Par contre, cette version française... d'où vient l'info ? Elle ne figure nulle part sur leur site.
PS : j'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise nouvelle, parce qu'on connaît des cas où la distribution chez nous implique qu'on ne peut plus acheter directement à la source -> tout simplement beaucoup plus cher
Je vois ici plein de gens qui chiffrent les accords à l'américaine, qui parlent de sampling au lieu d'échantillonnage, etc, alors ça me fait un peu marrer de voir qu'on attend une version française
Et... n'oubliez pas toutefois : A4 chez eux = La3 chez nous
Voir www.gvox.com
Par contre, cette version française... d'où vient l'info ? Elle ne figure nulle part sur leur site.
PS : j'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise nouvelle, parce qu'on connaît des cas où la distribution chez nous implique qu'on ne peut plus acheter directement à la source -> tout simplement beaucoup plus cher
Je vois ici plein de gens qui chiffrent les accords à l'américaine, qui parlent de sampling au lieu d'échantillonnage, etc, alors ça me fait un peu marrer de voir qu'on attend une version française
Et... n'oubliez pas toutefois : A4 chez eux = La3 chez nous
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/12/2007 à 18:06:48
Je connais bien Encore... Et j'aime ce logiciel, par sa 'facilité de prise en main', en autre...
En revanche, son prix me semble élevé ! 299 euros, c'est trop cher. Un prix de vente situé entre 99 et 149 euros me semble plus près de la réalité des choses...
En revanche, son prix me semble élevé ! 299 euros, c'est trop cher. Un prix de vente situé entre 99 et 149 euros me semble plus près de la réalité des choses...
Da Capo
Orgue_et_chant
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 04/12/2007 à 19:07:49
Et bien attendons de voir si la sortie d'Encore se fera en français, et quel en sera le prix en France (le dollar baisse) ! Ce n'est certainement pas sur le site américain qu'ils vont dire si il y aura une autre version qu'en anglais.
- Si c'est pas en français = pas d'acheteur.
- Si c'est trop cher = pas d'acheteur.
Il est vrai qu'une centaine d'Euros me sembleraient un max...
- Si c'est pas en français = pas d'acheteur.
- Si c'est trop cher = pas d'acheteur.
Il est vrai qu'une centaine d'Euros me sembleraient un max...
Anonyme
2131
8 Posté le 05/12/2007 à 00:19:05
Là franchement vous poussez le bouchon un peu loin !!
Laissons tomber, n'est-ce pas, l'antienne trollesque "tout est toujours trop cher", et regardons la réalité du marché = produits de ce genre.
Certes, Encore est, jusqu'ici moins complet et/ou moins puissant que Finale et que Sibelius.
Mais de là à s'attendre à un prix 4 ou 5 fois moindre, il ne faut pas rêver, quand même, remettez les pieds sur terre !!
Notez bien qu'effectivement il y des produits à ce prix, et même sensiblement en dessous de 99& (soit 70€). Mais alors pourquoi vouloir acheter Encore ? Peut-être parce qu'il a, malgré tout, des qualités que n'ont pas ces derniers... en tout cas c'est mon avis ; à chacun de faire son choix !
PS : et pourquoi ne parleraient-ils pas d'une version française sur le site de l'éditeur ? Le distributeur Français ne livrera pas un produit concurrent pirate, que je sache, tout ce qui augmente la diffusion du soft est tout bénéfice pour l'éditeur.
Laissons tomber, n'est-ce pas, l'antienne trollesque "tout est toujours trop cher", et regardons la réalité du marché = produits de ce genre.
Certes, Encore est, jusqu'ici moins complet et/ou moins puissant que Finale et que Sibelius.
Mais de là à s'attendre à un prix 4 ou 5 fois moindre, il ne faut pas rêver, quand même, remettez les pieds sur terre !!
Notez bien qu'effectivement il y des produits à ce prix, et même sensiblement en dessous de 99& (soit 70€). Mais alors pourquoi vouloir acheter Encore ? Peut-être parce qu'il a, malgré tout, des qualités que n'ont pas ces derniers... en tout cas c'est mon avis ; à chacun de faire son choix !
PS : et pourquoi ne parleraient-ils pas d'une version française sur le site de l'éditeur ? Le distributeur Français ne livrera pas un produit concurrent pirate, que je sache, tout ce qui augmente la diffusion du soft est tout bénéfice pour l'éditeur.
- < Liste des sujets
- Charte