Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Passport Music Encore
Photos
1/2
Passport Music Encore

Sujet Distributeur Encore

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Distributeur Encore
Le logiciel Encore de Gvox est-il diffusé en France ? Avec doc en français ? Si oui qui et où ?
2
Il y a environ 8 ans il y avait un dstributeur à Paris, dont j'ai oublié le nom, et pour cause : il demandait près de 4000F, alors que je l'avais acheté finalement sur un site US pour 310$ (+ douane->350 environ), à un moment où le $ valait à peine 5F !! Et tout cela pour une version non traduite (à ma connaissance il n'y a jamais eu de version autre que US - mais bon, ça n'est pas très littéraire comme Anglais)
3
Oui le serpent de mer gvox est de retour en france et c'est pas trop tôt ! ca commence par gvox et ca fini par .fr :mdr: l'éditeur de partoches Encore sera normalement en français en 2008 (d'après le cousin de ma belle-mère qui est connait bien le livreur de journaux de gvox :lol:
4
Citation : est de retour en france

Enfin une bonne nouvelle ! :D:
Da Capo
5
Une version 5 va sortir d'ici peu (vers début 2008).
Voir www.gvox.com
Par contre, cette version française... d'où vient l'info ? Elle ne figure nulle part sur leur site.

PS : j'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise nouvelle, parce qu'on connaît des cas où la distribution chez nous implique qu'on ne peut plus acheter directement à la source -> tout simplement beaucoup plus cher :oops2:
Je vois ici plein de gens qui chiffrent les accords à l'américaine, qui parlent de sampling au lieu d'échantillonnage, etc, alors ça me fait un peu marrer de voir qu'on attend une version française :??:
Et... n'oubliez pas toutefois : A4 chez eux = La3 chez nous :clin:
6
Je connais bien Encore... Et j'aime ce logiciel, par sa 'facilité de prise en main', en autre...

En revanche, son prix me semble élevé ! 299 euros, c'est trop cher. Un prix de vente situé entre 99 et 149 euros me semble plus près de la réalité des choses...
Da Capo
7
Et bien attendons de voir si la sortie d'Encore se fera en français, et quel en sera le prix en France (le dollar baisse) ! Ce n'est certainement pas sur le site américain qu'ils vont dire si il y aura une autre version qu'en anglais.
- Si c'est pas en français = pas d'acheteur.
- Si c'est trop cher = pas d'acheteur.
Il est vrai qu'une centaine d'Euros me sembleraient un max...
8
Là franchement vous poussez le bouchon un peu loin !!
Laissons tomber, n'est-ce pas, l'antienne trollesque "tout est toujours trop cher", et regardons la réalité du marché = produits de ce genre.
Certes, Encore est, jusqu'ici moins complet et/ou moins puissant que Finale et que Sibelius.
Mais de là à s'attendre à un prix 4 ou 5 fois moindre, il ne faut pas rêver, quand même, remettez les pieds sur terre !!
Notez bien qu'effectivement il y des produits à ce prix, et même sensiblement en dessous de 99& (soit 70€). Mais alors pourquoi vouloir acheter Encore ? Peut-être parce qu'il a, malgré tout, des qualités que n'ont pas ces derniers... en tout cas c'est mon avis ; à chacun de faire son choix !

PS : et pourquoi ne parleraient-ils pas d'une version française sur le site de l'éditeur ? :oo: Le distributeur Français ne livrera pas un produit concurrent pirate, que je sache, tout ce qui augmente la diffusion du soft est tout bénéfice pour l'éditeur.