Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Très déçu

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 098 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Très déçu
Bonjour,

Je dois dire que je suis *très* déçu par cette nouvelle mouture de Sibelius. Certes, beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, vraisemblablement pour séduire un public de plus en plus important (mais cela me donne l'impression que le fabricant s'éparpille pour toujours "ratisser" plus large)

Une de ces fonctions, très demandée sur le forum des utilisateurs, ravira toutefois les "home-studistes", puisqu'il est désormais possible de piloter des intruments VST depuis ce logiciel.

Malheureusement, certaines fonctionnalités de gravure musicale (après tout Sibelius est un éditeur de partitions) sont très insuffisantes pour un logiciel professionnel. Si Sibelius est plus simple et plus rapide d'utilisation, bref, plus convivial, son concurrent "Finale" permet in fine d'obtenir des partitions de meilleure qualités.

Enfin, cette version semble immature comme le rapporte, vidéos à l'appui, un utilisateur de ce produit dans son blog.

Bref, en ce qui me concerne, je crois que je vais attendre la version 6 pour faire une mise à jour...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ta réponse Patanasse, je vais essayer ce que tu proposes dès que je le pourrais et je te signalerai si ça marche!
CDW