Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Probleme mixer invisible dans sibelius

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme mixer invisible dans sibelius
Bonjour a tous, voilou, j'ai beau cliquer sur mixer,il n'apparait pas je suis sous mac osX .5.2
quelqu'un a t'il constatait ce bug, j'ai trouvé un site en anglais qui en parlait, beaucoup de personnes ont apparemment le meme probleme, mais on dirait pas les francais, eh eh...sauf moi snif
quelqu'un a t'il une solution, merci
amusicalement a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon je viens de tombersur ca , il parait que ca marche
This problem vexed me for a while. There is a very simple solution.

Download the demo version of Sibelius 5. Right click on the demo application and choose "show package contents." Do the same for the program you bought.

Open the "contents" folder in each, and swap the "components" and "frameworks" folders from the demo into the full version's contents folder.

Open your bought version of Sibelius 5 and the mixer will work.
je testetje vous dit
12
Ah oui, je désespérai un peu. Si cette solution fonctionne ça serait génial! Tiens moi vite au courant, mes VST s'ennuient! :D:
13
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEE

alors pour les pas anglais
telecharger ici la version demo de sibelius 5 http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/37384.html
une fois fait installer l'application
ensuite, clicer ctrl +clic souris sur l'application sibelius demo et selectionner montrer le contenu (show content)
faites de meme pour l'application de sibelius 5
ouvrir le fichier "content" de sibelius demo, et faire glisser les dossiers "component" et "framework", dans le dossier "content" de sibelius 5.
votre gentil mac vous demande si il doit remplacer les 2 dossiers, vous lui dites oui merci gentil mac.
et le tour est joué ouvrir sibelius 5, et vous avez le mixer, y'a plus qu'a deguster.

ps: n'oubliez pas de supprimer l'application sibelius demo

enjoy et joyeux noel
14
Énorme loulousax!! :bravo:

J'ai eu un peu de mal à réaliser le copier coller (gentil mac faisait encore des siennes :non: ), cependant, avec un peu de patience, j'ai collé les bouts les plus importants, à savoir le contenu Ressource qu'on trouve dans "Frameworks\ExtendedUI.framework\Ressource" et les dossiers manquants dans Componants (il manquait deux fichier je crois... j'ai comparé les deux et glissé les fichiers différents).

Ca m'a fait un peu de bordel au début, quelques fonctions normales ont buggées (choix des instruments au début d'un nouveau projet, couleur de fond...), mais tout est rentré rapidement dans l'ordre. Et le mixer présent pour Noël :8)

Loulousax, tu pourras d'ailleurs modifier le titre du post avec un petit [Résolu]. Ça fait tellement plaisir après tant d'attente!

Merci encore!
15
Yep mais j'arrive pas a le mettre a jour j'y avais bien pensé.
sinon pour eviter les bugs j'ai d'abord fait glisser les 2 dossiers sur mon bureau, et seulement apres je les ai fait glisser sur sibelius 5
Xmas