Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Plantage au démarrage

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 6 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage au démarrage
Bonjour,

Je travaille depuis des années sur Sibelius 5. Je termine une partition conséquente et 15 jours après, je ne peux plus ouvrir le fichier, ni aucun autre, ni même le logiciel. Je l'ai désinstallé, ré-installé, réparé. J'ai aussi téléchargé toute une nuit la version en ligne pour ceux qui ont perdu le Cd d'installation. Mais rien n'y fait, l'icone est bien là, mais rien ne se passe quand je clique dessus.

Je travaille sur PC, Windows XP pack 3.

Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
je vais peut-être dire une bêtise, mais ...

Pourquoi ne pas essayer :
1- En mode sans échec
2- En désactivant ou en désinstallant Avast ??

claudalain
12
Au fait
1) Si Sibelius démarre quand on le lance explicitement sans clicker sur un fichier .sib, alors le problème est dans le registry et les associations fichier - programme pour les ouvrir. Il existe des utilitaires pour corriger (Internet recherche: fix association).
2) Si sibelius ne démarre pas quand on le lance explicitement sans clicker sur un fichier .sib,
2a) tous les fichiers exe ne sont pas executés. utiliser l'utilitaire exefix_xp (encore un probleme de registry corrompu par un virus)