Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 20:15:44Exporter des midi files de sibelius vers cubase sx
Bonjour je suis en train d'essayer sibelius 3.10 mais je ne sais pas encore l'utiliser donc pour ne pas perdre de temps de ces 5 jours d'essais je voudrais savoir si il est possible d'exporter des partitions en midi pour ensuite les importer dans cubase sx et de les faire jouer en vst instru pour avoir des sons plus convainquant???
merci de me dire comment faire.
et sinon comment rallonger la partition a la taille désirer et quand je met des notes sur la porter il n'y a que les liaison qui apparaisse et pas la note???
merci de vos réponse et existe t'il un manuel en français ce qui ,c'est sur ,m'aiderai beaucoup
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/03/2005 à 23:36:05
Bien entendu, Sibelius comme n'importe quel éditeur de partoches qui se respecte possede l'option d'exportation en MIDI.
Menu FICHIER - ENREGISTRER SOUS... et tu choisi le type MIDI.
Citation : "et sinon comment rallonger la partition a la taille désirer et quand je met des notes sur la porter il n'y a que les liaison qui apparaisse et pas la note???"
En fait je voulais savoire comment regler le nombre de mesure sur une partition et je n'arrive pas a avoir les têtes de notes ce qui est très destabilisant ,pour le pavé merci j'ai finalement trouver !!!