Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 23:18:16Comment afficher les boules des notes?
Je n'ai que les traits mais pas les notes entierement affichés sur la partition et je n'arrive plus a afficher le pavé avec toutes les notes a insérer ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Dit moi il m'est impossible d'ouvrir ton fichier joint de la traduc que tu m'a envoyer car il contient un virus et hotmail detect automatiquement les virus !!!
rassure moi ça n'etait pas voulu
0
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 16/03/2005 à 01:20:53
Hotmail est parano ?
Le fichier ne contient aucun virus.
En tout cas, kaspersky n'en dectecte aucun. J'ai utilisé ce fichier pendant des mois sans problème.
Peut-être que hotmail bloque d'office tous les fichiers compressés ?
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/03/2005 à 13:30:09
Apparement c'est ça ,parce que via wanadoo aucun soucis et ton patch fonctionne nickel
merci .....et.....a bientôt pour d'autres questions idiote
(he oui quand on débute avec un logiciel et que l'on est mauvais en anglais on se pose toujours des questions idiote (enfin on s'en rend compte après coup)
en tous cas exuse moi d'avoir douté de toi un instant
0