Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

réactions à la news Sibelius 7 arrive en août

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 507 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sibelius 7 arrive en août
Avid/Sibelius annonce la sortie le mois prochain de la septième mouture de son éditeur de partitions Sibelius.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
vous pouvez développer svp ??

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

12
J'ai installé et testé la démo et je suis plutôt déçu...

J'avoue avoir eu beaucoup de peine à m'y retrouver, à moins de ne travailler qu'avec les raccourcis-clavier (ou du moins au maximum).

Maintenant, j'ai à peu près à nouveau mes repères, mais je ne vois aucun gain de temps... Les fonctions sont exactement les mêmes, mais proposées à un autre endroit. Il y a plus d'icônes et moins textes (fonctions). Mais pas de clics en moins. Est-ce que je me trompe?

Personnellement, la numérotation des doigtés est un outil primordial pour moi, le problème connu des anciennes versions (l'ajout de doigtés en 2ème partie des notes liées) n'a malheureusement même pas été résolu!

Est-ce réellement une avancée ou est-ce simplement une nouvelle interface?

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

13
On peut aller plus vite avec cette nouvelle interface.
Pour placer des lignes ou des objets, tu gagnes beaucoup de temps maintenant, il faut juste avoir une bonne méthode de travail!

Donc pour moi la mise à jour se justifie.