Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Inserer du texte sur la partition

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 7 930 vues
  • 4 followers
1 Inserer du texte sur la partition
Salur à tous, comment inserer des annontations sur la partition?
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Merci c'est parfait j'y suis arrivé !!!!
12
Moi, j'aurais bien une question toute bête...
Je l'ai fait plusieurs fois et je n'y arrive plus :
sur une partition instrumentale ou chorale, je n'arrive plus à trouver l'interface qui permet d'insérer proprement les noms des instruments et les abréviations sur les systèmes suivants...

ça me bloque bêtement.. mais je suis tout nouveau dans Sibelius

Et j'en profite pour relancer à la cantonade : qq'un saurait-il où on peut trouver les cinq projets du tutoriel qui permettent d'aborder le BA-BA de l'édition de partochs?

ça m'aiderait beaucoup beaucoup :(((

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

13
tu pars de quoi, pour te retrouver sans nom d'instrument? tu commences d'une page vierge, sans portée, sans instrument?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

14
Citation de Frédomusique :
tu pars de quoi, pour te retrouver sans nom d'instrument? tu commences d'une page vierge, sans portée, sans instrument?

Ce coup-ci je suis parti d'une capture de Photoscore et d'une partoche qui n'indiquait justement pas les noms d'instrus.
Avec Sibelius (que j'ai depuis 8 jours) je n'ai pas encore démarré de projet perso à partir d'une page blanche.
Il faut d'abord que je me familiarise avec le maniement pour éviter les frustrations...
Merci pour ton intérêt !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

15
Bonjour.

Je voudrais mettre des lettres en exposant comme dans 1er, 2e, 3e: mettre le er en exposant et les e en exposant c'est à dire plus petit et un peu plus haut que la ligne de base comme cela se fait en imprimerie et avec nos programmes de traitements de texte.

Merci.

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 22:25:50 ]

16
Je viens de trouver la solution.

Il faut sélectionner la ou les lettres, ensuite faire les touches Maj+Cmd+I, l'inspecteur s'ouvre et dans le menu Normal on choisit Exposant.