Tout dépend du genre de texte que tu veux ajouter... Certains textes se reportent sur chaque partie, d'autres sont propres à une seule partie, etc...
Mais si tu veux ajouter un texte qui n'apparaîtra que sur une partie, tu cliques à l'endroit où tu veux ton texte, puis cmd+t et tu saisis ton texte.
Si tu veux ajouter des nuances, tu cliques à l'endroit où tu veux ta nuance, puis cmd+e et, tout en maintenant cmd, tu saisis ta nuance, mf...
Pour l'instant juste du texte à certains endroits donc avec Alt + Maj + t c'est parfait !!!
Merci beaucoup !!!
Par contre pour les nuances j'y arrive pas....
si je fait Crtl Alt E j'ai un manche de guitare qui apparait....
Par ailleurs y a t'il un racourci pour mettre des accents et autres symboles (points, traits, accents...etc) que je peux trouver dans anotations / symboles...?
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais pour les accents etc... tu as le pavé numérique!? "Ctrl+Alt+K" pour faire apparaitre la fenêtre et de F7 à F12 pour faire défiler.
pour la liaison de phrasé c'est "S" et la barre espace pour lier plusieurs notes ou tu sélectionnes directement toutes les notes à lier.