Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout dépend du genre de texte que tu veux ajouter... Certains textes se reportent sur chaque partie, d'autres sont propres à une seule partie, etc...
Mais si tu veux ajouter un texte qui n'apparaîtra que sur une partie, tu cliques à l'endroit où tu veux ton texte, puis cmd+t et tu saisis ton texte.
Si tu veux ajouter des nuances, tu cliques à l'endroit où tu veux ta nuance, puis cmd+e et, tout en maintenant cmd, tu saisis ta nuance, mf...
tout est dit! donc dis-nous ce que tu veux faire exactement.
0
francoisdiazman
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2013 à 15:00:57
Pour l'instant juste du texte à certains endroits donc avec Alt + Maj + t c'est parfait !!!
Merci beaucoup !!!
Par contre pour les nuances j'y arrive pas....
si je fait Crtl Alt E j'ai un manche de guitare qui apparait....
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 15:11:59 ]
Anonyme
179
5Posté le 07/03/2013 à 16:39:03
Citation :
Pour l'instant juste du texte à certains endroits donc avec Alt + Maj + t c'est parfait !!!
tu veux plutôt dire "Ctrl+t"
Citation :
si je fait Crtl Alt E....
c'est "Ctrl+e"
Dans l'onglet "Texte", cadre "Styles" il y a tout ce que tu as besoin, perds 5 minutes dessus et tu en gagneras 100!
0
francoisdiazman
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/03/2013 à 17:29:14
Super, effectivement ça marche nickel avec Ctrl + E puis surtout un clic droit pour faire apparaitre la liste des signes d'expression...
0
francoisdiazman
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/03/2013 à 17:37:14
Par ailleurs y a t'il un racourci pour mettre des accents et autres symboles (points, traits, accents...etc) que je peux trouver dans anotations / symboles...?
0
Anonyme
179
8Posté le 07/03/2013 à 17:52:50
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais pour les accents etc... tu as le pavé numérique!? "Ctrl+Alt+K" pour faire apparaitre la fenêtre et de F7 à F12 pour faire défiler.
pour la liaison de phrasé c'est "S" et la barre espace pour lier plusieurs notes ou tu sélectionnes directement toutes les notes à lier.
0
francoisdiazman
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/03/2013 à 18:02:21
Super, j'y avais pas pensé, alors comment personaliser les 3 articulations en hauts du pavé ?
0
Anonyme
179
10Posté le 07/03/2013 à 22:55:57
C'est un peu long à expliquer donc regarde pages 419 et 420 du manuel.