Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Signo et coda

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signo et coda
Bonjour

Le signo et la coda ne sont pas pris en compte.

Les autres reprises fonctionnent correctement.
Le paramètres sont mis à automatique.

J'ai bien mis le signo qui renvoi à celui placé plus haut.

Je pense que c'est ma façon déposer les signes qui ne vont pas. J'ai regarder le 6.9 de l'aide en ligne (reprises) mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.

Pourriez vous m'indiquer dans quel ordre il faut procéder.

De même dans certaine partition j'ai deux signos ou plus comment faire pour appareiller celui du haut avec celui du bas qui renvoie à celui du haut.

merci pour votre aide.

Cordialement
2
Bonjour

je fais un petit Up au cas ou nos experts seraient partis en vacances et maintenant revenus. :D:

Cordialement
3
Peut-être devrais-tu ne pas utiliser la lecture automatique des reprises?

Pour cela, tu vas dans /Lecture/Interprétation/Barres de reprise. Tu sélectionnes "Lecture manuelle des reprises", et tu saisis dans quel ordre les mesures doivent être lues.

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

4
:bravo: Bonjours Frédomusique et à Zozo_mp,

La question ainsi que sa réponse sont exactement ce que je cherche à obtenir.
Pouvez vous me dire de quel logiciel musique vous parlez ?
Je suis altiste (violon) dans un orchestre symphonique et j'ai toujours besoin d'un peu d'aide ...
Merci à vous et à bientôt

Altoviolon
5
Bonjour,

Ce forum est dédié à Sibelius 7... Par contre, avant votre achat, vous devez savoir que son avenir est incertain, AVID ayant pris la décision de ne plus le faire évoluer...

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5