Sujet de la discussionPosté le 11/12/2014 à 09:40:35Sibelius 7.5 sous Yosemite : crash!
J'ai attendu d'être certain que Cubase 7.5 et surtout ma table Yamaha n12 soit annoncés compatibles avec Yosemite. Je suis passé hier à Mac OS Yosemite. Eh bien, avec Sibelius 7.5, c'est la catastrophe (je n'aurais pas pensé)!
Depuis hier, au moins une bonne dizaine de crash, qui ont l'air de provenir du rewire, mais je n'en suis pas sûr...
Bon, je pense avoir trouvé une partie de résolution... Dû au redire, comme je le soupçonnais...
En fait, je travaille en simultané avec Cubase, mais je ne veux pas que Sibelius se lance en Rewire, Seul moyen (que j'ai trouvé) pour désactiver le mode Rewire, désactiver "Utiliser des instruments virtuels et des effets" dans les option du moteur audio... Car si je laisse Sibelius en Rewire, la lecture se lance automatiquement sur les 2 logiciels (Cubase et Sibelius), hors, ce n'est pas ce que je veux...
Ceci fonctionne parfaitement avec Sibelius 7, mais coince avec Sibelius 7.5! Je l'ai ré-activé, et Sibelius ne plante plus! Je ne vois pas de "logique" dans ce bug...