Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2018 à 01:20:16Changement de pagination
Bonjour,
j'ai 30 partitions à imprimer et à relier dans la continuité -
Je vais donc faire 30 PDF, mais j'aimerais que le numéro de page du 2eme commence par nombre de la dernière du 1er PDF + 1 - Suis-je clair ?
Donc comment imposer un numéro de page pour le début de chaque fichier ?
Car je suppose qu'on ne peux pas faire un book de la totalité ?
Merci pour votre aide
Marc
Pour ce qui concerne la pagination, j'ai vraiment encore plus honte car c'est visible comme le nez au milieu de la figure, je suis passé 50 fois devant, et je n'ai pas percuté. Toutes mes excuses. Ca marche !!!
JE viens de trouver la page 84. tout est très clair.
J'ai trop honte. Merci beaucoup.
Bon week-end