Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2006 à 14:18:28Exporter une tablature au format pdf
Bonjour
Lorsque j’exporte une tablature au format pdf, avec guitar pro 5
La tablature n’est pas visible sur un autre ordinateur, qui ne contient pas guitar pro installé, on voit des signes bizarres à la place chiffres
C’est certainement un problème de polices, savez-vous quel est le nom les polices utilises par guitare pro ?
Je n'utilise plus PDFCreator mais de mémoire...
Regarde dans les paramètres de PDFCreator, tu dois avoir une option du genre "intégrer les polices dans le documents" ou "utiliser les polices logiciel à la place des polices materielles", je n'ai plus les termes exacts...
Là ça devrait marcher.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/10/2006 à 15:08:56
Ca expliquerait pourquoi je n'ai pas ce problème. Si c'est bien ce genre d'options, il y a fort à parier qu'elles soient validées par défaut chez moi.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Merci, mais en ce qui me concerne c'est sur Mac que ça ne fonctionne pas!
0
Marcelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 18/10/2006 à 22:59:16
Bonjour essai pdf995
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 18/10/2006 à 23:48:27
C'est bourré de pub ce truc non ?
0
Marcelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 19/10/2006 à 00:02:15
Oui mais le resultat est toujours nickel, d'ailleurs ce n'est pas bourré de pub, il y en a deux c tout. j'envoi a mes eleves par email de fois des partitions que j ai fait avec tabledit et personne ma jamais dit un probleme.