Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Comment faire la polyrithmie ?

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 500 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire la polyrithmie ?
On ne peut pas melanger des diferents valeurs dans le même temp? j'essayé avec tabledit et il n y a pas de probleme mais avec GP5 ce n'est pas possible?!! je suis deçu je m'attendais a tout sauf a un truc tellement elementaire comme ça, masi peut etre que je me trompe
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: oouuuii, ce vrai tu avait reason, il y a la posibilite de faire deux voix independent sur une meme guitare, c tres bien.

:lol: :D:
12

Hors sujet : Marcelo, tu veux pas faire un effort sur l'ecriture STP? Parceque c'est un peu penible à lire.
Merci de ta compréhension.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Tu exageres, tu est le seul a me dire ça, tu est le seul ici a ne pas faire un "effort", je en ai marre que tous le français me rappelent a chaque fois que je suis pas un grenouille...j ai deja fait un effort pour apprendre parler français!!! c a toi de faire le effort et essayer de comprendre, ou peut etre qu tu n aime pas les etrangers?
14

Hors sujet : Au cas où tu ne l'aurais pas vu, ma remarque était très polie et n'avait pour autre but que de te faire prendre conscience qu'ici, c'est un forum FRANCOPHONE et que la charte, que tu as validé lros de ton inscription dit clairement les choses.
Le ton que tu emploie démontre clairement que tu n'as rien compris à ce que je t'ai demandé sans quoi tu aurais simplement éxpliqué, sans t'énerver, que tu n'es pas Francophone d'origine mais que tu fais des efforts.
Pour info, ce genre de remarque s'adresse plus souvent à des Français insapable de s'exprimer clairement et correctement qu'à des étrangers.
Tu ne me connais pas, et tu ne sais pas de quelle couleur ou nationalité je suis moi même. Donc, comment peux tu te permettre de me juger sur le fait que j'aime ou non les étrangers???
Dans d'autres conditions, j'aurais pû très mal prendre tes propos.

J'ai eu du mal à te comprendre, je te le dis dans le seul but de te permettre d'améliorer ta façon de t'exprimer. Je ne vois pas en quoi il y a lieu de se véxer comme tu le fais.

Nous sommes ici sur des forums tchniques, ce qui implique des questions et des réponses parfois complèxes et dificiles à comprendre. Alors si en plus de devoir déchiffrer le langage technique, il faut également s'escrimer à simplement comprendre ce que dit notre interlocuteur, alors ce n'est plus quelques minutes que nous, bénévoles, allons passer à aider les autres, mais plusieurs heures chaque jour.

Comme je te l'ai dis plus haut, tu es loin d'être l'AFien le plus difficile à lire. Donc, pas de soucis, je sais maintenant que tu ne maîtrise pas totalement notre langue, j'en tiendrais compte dans nos éventuels futurs échanges.

Amicalement.

-Espace-Cubase.org

15
En tout cas tu est le seul a avoir mal a comprendre mon français. :mdr:
16

Hors sujet : Raison tu as.
Technique question pas poser problème quand parler petit noichi...

Sans vouloir être véxant, c'est le sport national dans ton pays d'y mettre de la mauvaise volonté???

-Espace-Cubase.org

17

Hors sujet : Stop le fight les gars :bise: !

18
Citation de Spawn-X :
Hors sujet : Raison tu as.
Technique question pas poser problème quand parler petit noichi...

Sans vouloir être véxant, c'est le sport national dans ton pays d'y mettre de la mauvaise volonté???

icon_facepalm.gif

mmmm contente toi de ne pas répondre a mes questions et le monde ira mieux :bravo: