Sujet Comment faire la polyrithmie ?
- 17 réponses
- 3 participants
- 2 500 vues
- 3 followers
Marcelo
- 1
- 2
Marcelo
Spawn-X
Hors sujet : Marcelo, tu veux pas faire un effort sur l'ecriture STP? Parceque c'est un peu penible à lire.
Merci de ta compréhension.
Marcelo
Spawn-X
Hors sujet : Au cas où tu ne l'aurais pas vu, ma remarque était très polie et n'avait pour autre but que de te faire prendre conscience qu'ici, c'est un forum FRANCOPHONE et que la charte, que tu as validé lros de ton inscription dit clairement les choses.
Le ton que tu emploie démontre clairement que tu n'as rien compris à ce que je t'ai demandé sans quoi tu aurais simplement éxpliqué, sans t'énerver, que tu n'es pas Francophone d'origine mais que tu fais des efforts.
Pour info, ce genre de remarque s'adresse plus souvent à des Français insapable de s'exprimer clairement et correctement qu'à des étrangers.
Tu ne me connais pas, et tu ne sais pas de quelle couleur ou nationalité je suis moi même. Donc, comment peux tu te permettre de me juger sur le fait que j'aime ou non les étrangers???
Dans d'autres conditions, j'aurais pû très mal prendre tes propos.
J'ai eu du mal à te comprendre, je te le dis dans le seul but de te permettre d'améliorer ta façon de t'exprimer. Je ne vois pas en quoi il y a lieu de se véxer comme tu le fais.
Nous sommes ici sur des forums tchniques, ce qui implique des questions et des réponses parfois complèxes et dificiles à comprendre. Alors si en plus de devoir déchiffrer le langage technique, il faut également s'escrimer à simplement comprendre ce que dit notre interlocuteur, alors ce n'est plus quelques minutes que nous, bénévoles, allons passer à aider les autres, mais plusieurs heures chaque jour.
Comme je te l'ai dis plus haut, tu es loin d'être l'AFien le plus difficile à lire. Donc, pas de soucis, je sais maintenant que tu ne maîtrise pas totalement notre langue, j'en tiendrais compte dans nos éventuels futurs échanges.
Amicalement.
Marcelo
Spawn-X
Hors sujet : Raison tu as.
Technique question pas poser problème quand parler petit noichi...
Sans vouloir être véxant, c'est le sport national dans ton pays d'y mettre de la mauvaise volonté???
gromeul
Hors sujet : Stop le fight les gars !
Marcelo
Hors sujet : Raison tu as.
Technique question pas poser problème quand parler petit noichi...
Sans vouloir être véxant, c'est le sport national dans ton pays d'y mettre de la mauvaise volonté???
mmmm contente toi de ne pas répondre a mes questions et le monde ira mieux
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2