Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 16:59:25Problème avec le RSE de Guitar Pro
J'ai un problème avec le canal RSE de guitar pro; jen 'arrive plus a l'utiliser. Le bouton RSE est grisé et je ne peux donc pas l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
J'ai le même problème...t'as Vista ou pas? parce que sur XP ça passait et la Vista me fait merder le truc
0
fredericreaver
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 31/07/2007 à 19:48:48
J'utilise XP.
0
thetomdelonge
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/08/2007 à 19:51:19
Et ya tout qui marche bien quand tu met tout en rse ou tout en midi c'est ça?
0
fredericreaver
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 02/08/2007 à 12:03:09
Oui. Pour régler ce problème de synchronisation, je modifie le temps de latence à 150 ms dans options/configuration du son/sorties midi.
Il apparaît maintenant un autre problème, la piste midi est 1/4 de ton en dessous de la piste rse ( ce qui ne peut pas être modifié car on ne peut transposer que de 1/2 ton en 1/2 ton).
Est-ce que tous ces problèmes ne viendraient pas de la carte son?
0
thetomdelonge
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 02/08/2007 à 16:25:08
Ouai même en modifiant le temps de latence ça merde chez moi... Faut croire que même mon pc il en a aprés mois...
0
thetomdelonge
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/08/2007 à 22:40:32
Bon j'ai trouvé la solution au probléme : Il faut simplement changer la latence des pistes midi et des pistes RSE jusqu'a ce que les deux soient synchronisées. Faut juste chercher un peu et essayer en changeant sur les pistes midi et RSE a la fois. Aprés il y a un autre probleme qui se pose : je trouve pas la configuration RSE!
0
siroCo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 26/09/2007 à 08:44:53
En ce qui concerne le decalage cela vient surement de ta carte son (chipset?)
cela se produit quand une carte son a une legere latence...cela le fait aussi avec un sequenceur (VSTi + Midi =decalage quand la carte son n'est pas adaptée)
Le RSE est une sorte de VSTi en quelque sorte (de pietre qualité soyons clairs! )
0
May be?...See U:Siroco
siroCo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 26/09/2007 à 08:46:00
Config RSE dans le menu "instrument" si elle n'y est pas fait une MàJ.
0
May be?...See U:Siroco
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 21/08/2015 à 21:10:51
Citation de Spawn-X :
Tu vas sur le site de l'éditeur, tu te connecte à ton compte, tu télécharge les fichiers d'installe, et tu les lance.
Merci l'ami! J'ai fait ça et ça fonctionne!
J'ai pu me rendre compte à quel point le RSE était pas terrible!
0
Spawn-X
21579
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20Posté le 22/08/2015 à 22:54:11
T'aurais pu attendre septembre 2017 histoire de faire un VRAI déterrage...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)