Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Problème avec le RSE de Guitar Pro

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 10 561 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème avec le RSE de Guitar Pro
J'ai un problème avec le canal RSE de guitar pro; jen 'arrive plus a l'utiliser. Le bouton RSE est grisé et je ne peux donc pas l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le même problème...t'as Vista ou pas? parce que sur XP ça passait et la Vista me fait merder le truc
12
J'utilise XP.
13
Et ya tout qui marche bien quand tu met tout en rse ou tout en midi c'est ça?
14
Oui. Pour régler ce problème de synchronisation, je modifie le temps de latence à 150 ms dans options/configuration du son/sorties midi.
Il apparaît maintenant un autre problème, la piste midi est 1/4 de ton en dessous de la piste rse ( ce qui ne peut pas être modifié car on ne peut transposer que de 1/2 ton en 1/2 ton).
Est-ce que tous ces problèmes ne viendraient pas de la carte son?
:(((
15
Ouai même en modifiant le temps de latence ça merde chez moi... :((( Faut croire que même mon pc il en a aprés mois...
16
Bon j'ai trouvé la solution au probléme : Il faut simplement changer la latence des pistes midi et des pistes RSE jusqu'a ce que les deux soient synchronisées. Faut juste chercher un peu et essayer en changeant sur les pistes midi et RSE a la fois. Aprés il y a un autre probleme qui se pose : je trouve pas la configuration RSE!
17
En ce qui concerne le decalage cela vient surement de ta carte son (chipset?)
cela se produit quand une carte son a une legere latence...cela le fait aussi avec un sequenceur (VSTi + Midi =decalage quand la carte son n'est pas adaptée)
Le RSE est une sorte de VSTi en quelque sorte (de pietre qualité soyons clairs! :D: )
May be?...See U:Siroco
18
Config RSE dans le menu "instrument" si elle n'y est pas fait une MàJ.
May be?...See U:Siroco
19
Citation de Spawn-X :
Tu vas sur le site de l'éditeur, tu te connecte à ton compte, tu télécharge les fichiers d'installe, et tu les lance.

Merci l'ami! J'ai fait ça et ça fonctionne! ;)
J'ai pu me rendre compte à quel point le RSE était pas terrible! :boire2:

20
T'aurais pu attendre septembre 2017 histoire de faire un VRAI déterrage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org