Sujet de la discussionPosté le 29/10/2008 à 14:22:56Probleme de lecture de fichiers
Bonjour alors voila j'ai mis pas mal de temps a composer un morceau sur guitare pro 5.2 (un morceau dont je suis très fier^^) et un jours lorsque je l'ouvre, ça me marque "vous n'avez pas enregistré la dernière fois voulez vous rétablir les donnée?" donc j'ai mis oui et la ça me marque "Fichier incorrect, chargement abandonné" J'ai réessayé plusieurs fois et rien (alors qu'avant ça a toujours marché) j'ai pris la compos sur une clé usb pour l'essayer chez un pote et ça me met la même chose T_T svp aidez moi a récupérer cette compo please!
En faisant quelques recherches sur le ouaibe, j'ai,trouvé ceci
MidiQuickFix allows you to directly edit the events in a Midi file. It is intended to make it easy to find and fix problems, such as setting volume and pan values for a track, without the need for a complex Midi sequencing program.
Bonjour, je me permet de relancer la discussion 16 ans plus tard.
J'utilise une vieille version de guitar pro parce que j'y suis habitué. Je suis confronté à un problème similaire à l'auteur de ce fil :
En cours d'édition d'un fichier sur lequel je travaille depuis longtemps j'ai eu un écran bleu, depuis impossible d'ouvrir le fichier, ni depuis GP5 (fichier incorrect, chargement abandonné) ni depuis TuxGuitar ni depuis un site internet capable de conversion des fichiers guitar pro.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier avec un éditeur hexadécimal mais tout est à 0.
Je vais décéder si je perds ce fichier, si un éclairé passe par là...