Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur
Aie aie !!!
dificil et cruel dilem ke celui de l achat de matos !!! :??:
je cherche un compresseur pour bass en sachant ke je veu ke l apareil en kestion soit rackable mai ne sai po vers koi me tourner ...(veu po de pedales )
je pensai me tourner o depart vers un mluti effet genre G-Major ou M300 ou peut etre un dbx160A en fait je suis un peu perdu je ne sai koi me prendre .
j hesite a investir dans une solution multi effet taillé guitare de peur d etre deçu par les effets peut etre inadapté pour la bass.kan a un compresseur a 700eur ... :oo:

je sui monter en gallien 1001rb sur cabinet 4x10rbh
avis o connaisseur de matos ki pourrai aiguiller un bassiste perdu dans tous ce bordel kil ne connai po... :???:

merci
2
Je cherche aussi un compresseur , tout le monde me parle du multicomP EBS, je la trouve un peu chére pour une pédale.
Apparement la Marshall ED-1 marche bien, je n'arrive pas à avoir des infos sur cette pédale (qui semble être plus orienté guitare).
Merci pour les infos.
3
Et le digitech bass squeeze vous en pensais quoi, par rapport au ebs multicomp?
Moi aussi je cherche
Ma config : 200 marshall dans un 4x10 trace elliot
4
Compresseurs pour basses : DBX 160, Distressor, UA 1176, A.DEMARIA ... bon, après les tarifs sont .... !!!! donc plus abordable --> DBX 160 : simple & efficace.

Caca In -> Caca Out

5
La différence en terme de qualité justifie t elle la différence en terme de prix ? Parceque entre une Digitech Bass Squeeze a 75 euros et un DBX 160 a 455 euros, le porte monaie a vite fait son choix...
Le soft, LA solution de l'avenir...
6
Oui moi idem, je me tate pour la digitech, personne n'a d'avis précis? "The Bass Squeeze™ is the result of collaboration between DigiTech and dbx™ to create the world’s finest bass compression pedal. Utilizing award- winning dbx™ OverEasy™ technology, the Bass Squeeze™ delivers dual-band compression, creating the best bass compressor found in any stompbox. "

En disant ca sur le site de Digitech, ca devrait pas etre vraiment d ela grosse daube si?
merciii :bravo:
7
Sinon ya une grande difference entre le DBX160 et les compresseur en rack de chez behringer qui sont a partir de 75euros?
8
Les 1176 coutent environ 1600€ et les Desmaria 2000€.
Si tu veux acheter quelques choses, definis deja un objet, une utilisation, mono ou stereo ? (le stereo pourra te servir pour d'autres choses)...sinon la question est-ce que 75€ ça va etre aussi bon que 500 ou 1000....
Regardes ce qui cote bien sur Ebay et tu auras une idée de la qualité des comp :clin:
Www.tubetracks.com
9
Objet lire budget pardon
Www.tubetracks.com
10
Salut tt le monde vous allez me prendre pour un cons mais c koi un compresseur parce ke je vois ca partout mai je sai pa ce ke cé