Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel effet DJ ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 277 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quel effet DJ ?
bonjour


possesseur d'une DJM 700 et 2 pioneer CDJ 1000 mk3 + 1 sampler soundbite pro, je pensais compléter mon installation par un kaoss pad 3....
la djm 700 a déjà des effets intégrés, mais le kaoss semble plus complet (plus de filtre, effet scratch, etc...)
en revanche j'ai lu quelques commentaires comme quoi la qualité du son etait tres médiocre....
et comment le brancher vous, car ne vais je pas être ennuyé avec le sampler actuel ?
le kaoss pad 3 est il un bon materiel (ou autre ?)
je mix principalement house, progressive et trance progressive


merci

tous mes mixs audio et video ici :

http://www.mixs-pascalbout.com

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 15:05:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Un sampler rejoue un bout de son/musique (sirene, voix, alarme), une boite a effet traite le flux audio et le modifie.

22
Ok et sur site je dois regardé dans quel catégorie . Stp
23
24
Merci.
Le sp 404 est pas mal hors trop chère et l autre il m attire pas plus que ca. Je sais que a l époque y avait des petit boîtier qui avait que sa des sirène etc... Mais c était à l époque des vinyl ou alors les table de mix en possédé.
25

Forcement un sampler hardware c'est souvent pas donne (pour ca que pas mal de gens se tournent vers le PC, plus abordable et plus flexible). Tu peux encore trouver ces boitiers un peu partout sur ebay (chez moi on appelle ca une dub siren) mais c'est clairement plus limite qu'un vrai sampler.

26
Oui je vois les bruitages , y avait ça sur les table bas de gamme,Un iPod touch marche bien aussi !
27
Auntement je cherche pas un gros appareil avec des boucles des effets etc... Mais juste des petit bruitage .
28

Sauf que les bruitages il faut bien les lire d'une facon ou d'une autre. Et les boites a bruitages c'est un peu passe de mode depuis la fin des 90s. Donc ca restreint tes options a :

 

- un sampler

- un lecteur mp3

- un ordinateur

29
Ok bon merci pour les infos .
Bonne continuation sur audiofanzine
30
Je pense avoir trouvé mon sampler qui me revient à 0 euro qui est une appli android dj sound effets.
Y a quelque effets dessus qui sont sympas...