Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel effet DJ ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 276 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quel effet DJ ?
bonjour


possesseur d'une DJM 700 et 2 pioneer CDJ 1000 mk3 + 1 sampler soundbite pro, je pensais compléter mon installation par un kaoss pad 3....
la djm 700 a déjà des effets intégrés, mais le kaoss semble plus complet (plus de filtre, effet scratch, etc...)
en revanche j'ai lu quelques commentaires comme quoi la qualité du son etait tres médiocre....
et comment le brancher vous, car ne vais je pas être ennuyé avec le sampler actuel ?
le kaoss pad 3 est il un bon materiel (ou autre ?)
je mix principalement house, progressive et trance progressive


merci

tous mes mixs audio et video ici :

http://www.mixs-pascalbout.com

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 15:05:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Les effets et samples ont en use beaucoup au début mais honnêtement on s'en lasse très vite et l'intérêt en reste limité.

Un peu de flanger (avec modération), de reverb et de freeze delay et pi c'est tout !

32
x
Hors sujet :
Bon je suis HS et n'apporte pas de solution mais je trouve que les softs et notamment Traktor Pro sont très au point sur les effets. Piloté avec un Kontrol X1 c'est très puissant
.

DeeGSA        

Soundcloud

33

Citation de : DeeGSA92

Hors sujet :
Bon je suis HS et n'apporte pas de solution mais je trouve que les softs et notamment Traktor Pro sont très au point sur les effets. Piloté avec un Kontrol X1 c'est très puissant
.

 

Hors sujet :

C'est sur, de ce point de vue Traktor constitue surement le meilleur package d'effets rapport qualite prix (pour le nombre, la qualite, les possibilites de combinaisons, la quantization des effets temporels etc...). Si on veut mieux il va falloir aller dans du hardware numerique ou analo dedie a un type d'effet en particulier, et c'est beaucoup beaucoup plus cher.