Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 14:54:26Besoin de connaisseurs pour informations
CRIC CRAC BOUM !!!! Le Kaoss pad 3 est arrivé et allant remplacé ce pauvre KP2 que j'aimais tant ... Pourtant tchaooooo
Alors ji vi vous dimindi qq ptites informations...
1)Les effets du Kp3 intègrent-ils les mêmes effets (exactement les mêmes) que le Kp2 (sinon ça boulverserait beaucoup de chose)
2) QQ pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "détection automatique du bpm"
et comment ça marche sachant que le couple est un: Korg esx-1 et un kaosspad
3) Que permet l'apprégiateur sur le Kp3 ?
4) Y-a-t-il toujours des effets qui font que le volume de sortie augmente ou diminue(comme pour le KP2 (l'effet 2 et 8)) ou ont-ils réglé le problème
Merci d'avance les ptits loups
Et un BONNE ANNEE
Anonyme
1358
2Posté le 20/01/2007 à 19:44:05
1)Les effets du Kp3 intègrent-ils les mêmes effets (exactement les mêmes) que le Kp2 (sinon ça boulverserait beaucoup de chose)
----> oui et non.
oui car y'a tous les effets du KP2
non car ils sont tres souvent ( euh...voir meme toujours par deux, selon l'axe X et Y )
2) QQ pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "détection automatique du bpm"
et comment ça marche sachant que le couple est un: Korg esx-1 et un kaosspad
----> bin c'est assez simple, lorsqu'on appui sur auto bpm, la machine compte pour toi, lors auto bpm n'est pas actif, tu "tape tempo" avec le bouton adequat comme un grand.
3) Que permet l'apprégiateur sur le Kp3 ?
----> euh ..? je sais pas trop ce que c'est...
L'arpegiateur c'est une bete qui fait au lieu de "DUUUUUUUUU", elle fait "DUDUDIDUDUDODUDUDIDUDUDI" c'est ca ?, si oui, non y'a pas il me semble.
4) Y-a-t-il toujours des effets qui font que le volume de sortie augmente ou diminue(comme pour le KP2 (l'effet 2 et 8)) ou ont-ils réglé le problème
----> malheureusement oui, mais ca peut etre gerable par le petit rotatif detph.