Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Enregistrement des compositions

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des compositions
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et très récent propriétaire d'un KP3.

J'apprécie ses qualités de looping, d'edit de samples et d'ajout d'effet. En tant que human beatboxer ce pad (que je teste actuellement) me parait vraiment bien fait.

Ma question : je souhaite enregistrer ce que je "compose" en live sur mon ordinateur, au format mp3 ou wav, enfin l'important est que je puisse l'éditer si besoin est sur mon ordi après.

Actuellement je ne possède pas spécialement de matos à part mon ordi portable avec carte son basique de chez basique et le KP3.

Comment dois-je procéder?

Merci de votre aide!

baG
Afficher le sujet de la discussion
11
Cimer ! :bravo:
12
Oui bon behringer... autant acheté directement des copies chinoises, c'est toujours mieux que des copies allemandes fabriquées en chine lol... mais bon, je chambre, c'est juste une question de principe...

il se peut que cette petite interface à 50€ soit tres bien, surtout que si tu souhaites persévérer, cela te laissera le temps de mettre de coté... pour du matos un peu plus sérieux.
13
Salut salut!
je passe par la, je me permet d'ajouter ma pierre à l'ediffice.
Pour une bidouille pas cher, si t'as deja un pc avec carte son basique et une table, tu branche out table vers in pc (la bleu en jack 3.5), et ta sortie pc ver enceintes ou ampli.
sur ton pc t installe un pti logiciel (harddiskogg par exemple, simple et gratos,nb:y ajouter encodeur lame si tu veux sauvegarder en mp3), baisser un peu le volume entrée et selectionner le in à enregistrer)et c'est parti!!
Pour une carte son, perso j ai une emu 0404, et rapport qualité prix ca le fait!