Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 21:43:53Kaoss pad et mpc 1000 pr LIVE
Slt à tous les kaosiens d'abord
je suis actuellement possesseur d'une splendide mpc 1000 et je souhaiterais compléter ma panoplie de LIVE avec un kaoss pad 3, mais avant j'ai quelques questions à vous poser
1 peut on associer via le midi une séquence mpc à un preset d'effet du kaoss pad?
ex: je change de séquence la banque d'effet change
2 puis je dire au kaoss pad toujours par midi je change de séquence donc tu me change la banque de sample et tu me déclenche tel sample à tel événement midi
ex: j'aimerais bien que des sample un peut long soit déclenché par le kaoss pad lors du changement de séquence
voila c'est tout pour les questions , merci d'avance pour vos réponses
Si tu samples, tu es limité à 16 mesures de la durée de ton tempo, apres je n ai jamais essayé de mettre un sample tres long via le kp 3 editor
0
klbr
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 06/02/2008 à 21:42:53
Et si on met le sample en one shot ,on est limité par la durée?
0
nikollapse
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/04/2008 à 10:28:49
Personnellement je n'ai pas réussi à importer un sample de plus de ~15 secondes. Même en one shot, du coup on peut se poser des questions par rapport à l'utilité de cette fonction, à part balancer un cri de tarzan ça sert à quoi ?
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14Posté le 08/04/2008 à 14:02:18
15 secondes mais c'est 1/10 d'un morceau entier!
0
Gobbi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 08/04/2008 à 14:18:20
Bon 1/10e c'est vrai que si tu fais du son format radio, mais c'est clair que faut pas exagérer, c'est bien suffisant pour s'éclater bien comme il faut !!
Encore une fois, quand on veut un sampler faut acheter...un sampler !! Pas un multi-effets...
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 08/04/2008 à 19:31:03
C est clair un sp x0x de chez roland serait plus adapté