Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 17:17:35Plus de cdrom kp3 editor
Tout est dans le texte g plus mon cdrom pour l'éditeur de sons du kp3 et de plus g reformaté windows récement c'est d'ailleurs comme ça que je m'en suis rendu compte. Ma question est : comment puis-je faire pour le récupérer?
Hello
bah moi en ce qui me concerne du mieux le pc reconnait le KP3 quand je le branche en usb, je peux récupéré mes samples créés avec l'entrée line
Mais toujours pas possible de transferer des samples du disque dur dans le kaoss pad?!
0
Une nation sous le sillion!!!
Le_Regulateur
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 03/12/2009 à 15:27:11
Salut a tous , $ J'ai trouvé ! sur le kaoss pad allumé faire la manip suivante . Maintenir [Shift] et appuyé sur la touche 4 Tourné la molette Program tout a droite jusqu'a ce que le Kp3 affiche SYS.E , appuyer sur la molette Program tourné la molette pour affiché Ena(ble) . Appuyer sur la touche WRITE qui clignote ! Enjoy !!!