Ouai j'ai instalé le cd mai j'ai aussi un problème avec, lorsque je veu importé un fichié je vai dans mon document et là rien, comme si j'avai rien dans mon fichier, j'en ai pourtant dans plusieurs format mai sa ne marche pas, si dès fois quelqu'un sait comment faire?
Sinon strix tu veu que je fasse comment avec le logiciel?
Hmmmm ba moi lorsque je veut mettre un son d'ordi sur le KP3 je brache mon KP3 a l'ordi (cable RCA/mini jack) sur la prise micro
j'enregistre le son puis je le SAVE sur ma carte SD
et apres pour avoir une save sur mon ordi je SAVE le fichier de la carte au format kp3 je sais pu le nom pour garder une trace :s
Citation : Je voudrai envoyer du son de mon ordi sur le kp3 et que celui-ci soit synchronisé par l'esx
il faut synchroniser ton esx avec ton pc pour ca va voir sur le forum de l esx t as de quoi faire (il vas te falloir une interface midi pour ton pc a mon avis a moins que du midi usb ca existe mais j suis sceptique..)apres t auras plus qu a branché le son du pc sur le kp tu fais auto bpm et j pense que ca sera bon.
apres c est purement theorique c est sur..
okay j ai rien dit, donc, dans ce cas, le pc en maitre qui controle l esx et le kp par le biais du midi in thru ca me parait credible. je suis pas fin connaisseur j avou meme ne pas encore avoir mit la tete dans le midi mais j ai mon KP depuis cet aprem donc je me renseigne et je cogite la dessus...