Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Okay! merci bien!! j ai testé le nouveau looper j ai pas trop capté jvais m pencher sur le manuel maintenant que je sait de quoi il en retourne..
sinon pour le trigger j comprend pas vraiment, c est pour les bank sons du kaoss ou c est pour si on s en sert en midi?
en tout cas merci a toi noize.
peace
0
Shume
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/09/2008 à 15:10:58
C est bon je retire ma question pour le trigger, j avou que j ai posé la question avant meme d essayer de comprendre tout seul...
0
Anonyme
92
14Posté le 27/01/2009 à 22:41:55
Bonjour a tous, je suis l heureux possesseur un KP3 que j utilise avec une MC 808 et j ai decidé de passer a la mise a jour en 2.0, avec succes
mais pourrais je avoir la notice detaillé en français ou anglais concernant le detail de cette version 2.0... parceque la en japonais/.../../
j arrive pa a comprendre les reels differences et utilisation de cete mise a jour
Merci d avance
0
Anonyme
92
15Posté le 29/01/2009 à 11:38:58
Perssonne a au moins une notice en anglais de la mise a jour????
0
Anonyme
92
16Posté le 01/02/2009 à 11:57:45
Uppppppp
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 01/02/2009 à 12:19:47
Vas sur ce lien (dans la section support) et dans "operating Systems" tu télécharge le fichier correspondant à ton système (Mac ou PC) , tu décompresse et tu trouveras la notice en anglais (system V2) à l'intérieur !
je vais pouvoir me plonger dans la lecture du manuel 2.0 !!!!
[edit] je viens de voir qu'il datait de 2009, 'scusez pour le déterrage... [/edit]
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 17:54:11 ]
buzzmansai
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 16/01/2011 à 21:40:00
tiens,
au cas où,
je sais plus si c'est dans la notice ou pas, mais je viens de capter qu'on pouvait changer le type de trigger depuis le kaoss, lorsqu'on édite un sample, il suffit de pousser le potar "program" et de selectionner celui qu'on veut...