Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1219
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

C est quoi cette histoire d' os?

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 616 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion C est quoi cette histoire d' os?
Salut a tous!
voila, aujourd hui je me suis acheté le KP3 et sur la boite c est écrit qu il y a une nouvelle os telechargeable sur le site de korg?

donc :

quelq un a t il deja telechargé l os?
si oui comment on l installe dans la bécane aprés?
et concretement ca change quoi?

d avance, merci a vous.
peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Aaah ok merci :)

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

12
Okay! merci bien!! j ai testé le nouveau looper j ai pas trop capté jvais m pencher sur le manuel maintenant que je sait de quoi il en retourne..
sinon pour le trigger j comprend pas vraiment, c est pour les bank sons du kaoss ou c est pour si on s en sert en midi?

en tout cas merci a toi noize.

peace
13
C est bon je retire ma question pour le trigger, j avou que j ai posé la question avant meme d essayer de comprendre tout seul...
14
Bonjour a tous, je suis l heureux possesseur un KP3 que j utilise avec une MC 808 et j ai decidé de passer a la mise a jour en 2.0, avec succes

mais pourrais je avoir la notice detaillé en français ou anglais concernant le detail de cette version 2.0... parceque la en japonais/.../../

j arrive pa a comprendre les reels differences et utilisation de cete mise a jour

Merci d avance
15
Perssonne a au moins une notice en anglais de la mise a jour????
16
Uppppppp :(((
17
Vas sur ce lien (dans la section support) et dans "operating Systems" tu télécharge le fichier correspondant à ton système (Mac ou PC) , tu décompresse et tu trouveras la notice en anglais (system V2) à l'intérieur !
18
Merci cool j ai trové ça entre temps

https://www.korg.de/uploads/tx_softwarecenter/KP3_System_v200_eng.pdf

mrci quand meme
19

merci pour ce topic très utile...

je vais pouvoir me plonger dans la lecture du manuel 2.0 !!!!

[edit] je viens de voir qu'il datait de 2009, 'scusez pour le déterrage...  icon_eek.gif [/edit]

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 17:54:11 ]

20

tiens,

au cas où,

je sais plus si c'est dans la notice ou pas, mais je viens de capter qu'on pouvait changer le type de trigger depuis le kaoss, lorsqu'on édite un sample, il suffit de pousser le potar "program" et de selectionner celui qu'on veut...