Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet La question qui tue !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 684 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La question qui tue !
Bonjour à vous tous !

J'explique ma situation :

Je souhaite acquerir une table avec les effects qui vont bien. Une trois (quatre) voies suffit (deux platines et un ableton Live)

M'en fout du midi sur la table ! ya des controleurs qui font bien leur job pour ca !! :8)

Alors je me suis dit : soit je fais peter une EVO4 ou DJM800 et pas de Kaoss en send/return

Ou alors, une bonne NUO 3.0 (bon son, bonne fab)avec un Kaoss au cul de chaque lecteurs CD (soit deux Kaoss) !!!!!!!!! ca fait le bébé à 1200 euros max (pareil que l'Evo et sensiblement identique à la pioneer)

KESKE VOUS EN PENSEZ ? :oo:

Avantages/inconvenients/cohérence ??? JE VEUX VOS EXPERTISES !

Merci à vous.
Stif
Afficher le sujet de la discussion
11
Déjà pedro_mtp, essai d'écrire correctement, parce que c'est très génant à lire.

Ensuite il n'y absolument aucun rapport entre le KP3 et le logiciel Ableton Live... Je ne vois pas ou tu a pu lire sa, mais Ableton est un logiciel dit "Séquencer" et le KP3 "Une boite à effets".
12
C pas de ma faute
jhabite en norvege et jai un pc en norvegien
donc pas daccent voila desole
sinon pour ableton je sais que c est un sequenceur
mais comment lutiliser en mix comme jai je lutilise comme instrument et ca demande bcp de travail pour accompagner la music
et jai souvent du mal a caler mes clip dableton sur mes boucle de cdj
voila merci
et desole encore pour lecriture
13
Si tu veux tous faire concordés ensemble, passe par le midi, au moins tous ton matos réagira ensemble.