Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kp3

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kp3
Hellow voila je vous explique ma situation je suis un gros debutant dans le domaine de la tekno mais comme la bonne affaire se présentais j'ai acheter le kp3 et la yamaha rs 7000 je pense bien que c'est pa le top pour commencer mais bon.. J'ai deja un petit souci je me pose la question comment je peut syncro les deux j'ai un cable midi mais je me demmande ou rentré les fils qui sorte de mon kp3 (line in) a ma rs ou sur coi brancher mon kp3 car j'ai un ampli mais apart la sortie phones... Et encore un petit souci quand je branche mon ampli via la sortie phones bin j'entend pas tout les effets voila jespere que vous pourez m'aidez car je patoge grv merci a plus :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
HEY sympa les gars c'est presque du service minute bon sur vos conseil je vais me mettre a fond dans le bouqin de ma rs meme si c'est assez complex pour moi meme vraiment .. par contre je pense que je devrai ausssi faire les frai d'une console de mixage pour relier tout mon bordel meme si c'est hors sujet vous pouvez m'en conseillé une bonne pas trop chere??? bon je vous remercie les gens des que vous me repondez j'enleve mon drapo :o: merci sur ce ala prochaine
12
Ben là encore une fois tout dépend de ce que tu veux faire, le nombre et le format des entrées et des sorties qu'il te faut...

une simple mixette dj peut suffire (de 50 à 400€ ), comme tu peux vouloir une vraie console, de 250 à plusieurs milliers d'euros...

je te confirme que les manuels yamaha sont vraiment pas simple, t'aurais eu la chance de tomber sur une korg electribe plutôt que sur la rs7000, t'en aurais moins chié, là pour être honnête l'apprentissage risque d'être un peu sévère, autant être franc avec toi je pense ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

13
Le mieux reste de lire le bouquin la machine allumer et de faire sur la RS ce que tu lis j'ai fais comme ça (comme beaucoup de débutants à mon avis) et un un moi je me faisais déjà bien plaisir tu verras c'est pas si dure que ça en à l'air pour la table de mix te casse pas la tête du pas chère suffiras surtout
le temps de savoir si ça vas vraiment te plaire et si c'est cas tu auras vite envie d'une autre machine et d'une autre et encore une autre...
viendra un moment ou une méchante table te ferras de l'oeil et là tu n'auras pas de mal à te débarrasser de tas table pas chère ...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
Okay merci bcp les gars je viendrai vous donnez de mes news une foi que j'en serai un peu plus et si biensure j'ai d'otre question a vous posez. encore un dernier petit truc juste si vous pouvez clairemen me donner une ref d'une petiite console de mix o moin que je puisse brancher 4 machine dessus comme sa elle me tiendra un petit peu sa serai cool voila voila merci
15
Yamaha MG12/4
persso je trouves ça très bien pour débuter tu peux faire pas mal de choses avec:
-brancher le KP3 afin de pouvoir en profiter sur toute les machines passant par la table.
-brancher toute les sortie de la RS (qui sont en option)
-t'as aussi un sous groupe qui permet de grouper plusieurs piste sur un seul fadeur
-et t'as une assé bonne qualité son
après c'est sur je connais pas tout mai bon elle me semble avoir un bon rapport qualité-prix

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

16
Merci bcp je vais allez voir sa en tout cas c'est vraiment simpa apluss :lol:
17
Dans les tables 4 voies pas cher qui tiens la route j'en voie que 2, y a la RELOOP RMX40 DSP qui coute 350 euros neuve qui ressemble beaucoup à une pioneer, mais qui est certes moins résistante, mais qui offre à mon gout un excellent rapport qualité prix. De plus elle à un Départ/ Return Auxiliaire pour assigner ton kp3 à la piste de ton choix.

Ou sinon ya la korg KM-402 un peu plus chère mais bien plus costaud en matériaux mais qui intégrer déjà des effet kaoss et n'a pas de départ auxiliaire , donc moi je serai toi je prendrai la première.
18
Ca c'est pour les tables dites dj sinon pour des tables plus compos on va dire Nocif 6tm propose un bon choix Yamaha MG12/4
19
Et en dernier recours tu t'enflammes pas comme le disait très intelligemment Nocif6tem, une table basique (toutefois de bonne qualité) à quelques dizaines d'euros ca te suffira pour commencer (perso je m'en suis contenté pendant 5 ans...), pas la peine de dépenser des centaines d'euros surtout si t'es pas un bourgeois nanti, t'achèteras ta mackie quand tu en auras vraiment besoin...


:clin:

 Pour vos sons : son2teuf.org