Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kp3

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kp3
Hellow voila je vous explique ma situation je suis un gros debutant dans le domaine de la tekno mais comme la bonne affaire se présentais j'ai acheter le kp3 et la yamaha rs 7000 je pense bien que c'est pa le top pour commencer mais bon.. J'ai deja un petit souci je me pose la question comment je peut syncro les deux j'ai un cable midi mais je me demmande ou rentré les fils qui sorte de mon kp3 (line in) a ma rs ou sur coi brancher mon kp3 car j'ai un ampli mais apart la sortie phones... Et encore un petit souci quand je branche mon ampli via la sortie phones bin j'entend pas tout les effets voila jespere que vous pourez m'aidez car je patoge grv merci a plus :D:
2
Salut et pour commencer bienvenue sur ce forum.

Citation : je pense bien que c'est pa le top pour commencer mais bon..




:mdr: :oo: :mdr:

euuh oui non mais non mais ca ira pour commencer je pense.. ;)

tu veux faire quoi exactement ?

déjà en gros faut que tu fasses rentrer le son de ta rs7000 dans le line in de ton kp3, et qu'il ressorte sur (par ex.) ton ampli ou ta console de mix.

(donc en "série", et sur une entrée, ca marchera mieux que sur une sortie).

une sortie phones, c'est une sortie casque, tu t'en sers pour un casque et puis c'est tout.

ca sera déjà un bon début :)

(ahah..."pas le top pour commencer..." héhé bah putain j'te jure j'aurai kiffé moi mon gars...)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

Hors sujet : Ta raison c'est pas le top pour commencer... avec ça tu peux vraiment rien faire... ce que je te propose, c'est de t'en débarrasser, je peux te donner quelques petite férailles pour dédommager de ton mauvais achat... mon neuveu de 6 ans aimerai faire comme david guetta, je comptait lui offrir quelques playskool pour noël donc ton attirail désué fera bien l'affaire je pense :/ nan mais sans rire :]

4
Franchement Nik t'es vraiment sympa de prendre la peine de répondre à ce post.

La remarque de G-Zed est ironique, je précise pour Keke69 qui porte bien son nom vu qu'il ne fait même pas la différence entre une sortie et une entrée audio et se retrouve avec un séquenceur à plus de 1200€ et qui se demande si c'est bien. C'est honteux.

Non sérieusement je ne voudrais pas être vulgaire mais commence par télécharger les manuels de ton rs7000 et de ton korg et potassent les biens tout est expliqué dedans pour bien commencer. Relier ses appareils entre eux , contrôle midi, synchro tempo, et bien évidemment utilisation des machines.

Pour finir, je t'en conjure ne réponds pas de message du genre "j'écrivais ce post pour ne pas perdre de temps. nia nia nia, nia nia nia.

Lis tes manuels et reviens avec de vrai question. Pour bien te faire comprendre, c'est comme si un mec venait en ferrari en bas de chez toi et te demande où on met l'essence.

Soit tu le prends pour un keke de nouveau riche, soit tu es jaloux de lui.
5

Citation : Franchement Nik t'es vraiment sympa de prendre la peine de répondre à ce post.



héhé non à vrai dire j'suis au taf et j'ai en gros que ca à foutre... :mdr:
T'es sympa toi aussi, tu vois, tu l'aides encore ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6

Citation : j'ai acheter le kp3 et la yamaha rs 7000 je pense bien que c'est pa le top pour commencer mais bon..


moi j'ai commencer avec des electribes et j'était le plus heureux du monde!!!
y en a qui achètent sans se poser de question :oo:
en tout cas quand il en auras fait le tour il vas bien taper l'hallu le gars !!!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
Re le gens alors voila deja je me suis mal exprimé j'ai dit sé pas le top pour commencer paske pour un debutant sé pas le top qaund on si connais vraiment pas voila coi et je prescise que je dois torcher des mamie pour gangner ma vie mai bon jvais pa me plaindre mais de la a dire que je suis un nouvo bourg... bref on sen fou alor mr Andy Mac Door premier Compositeur mixeur chanteur excuse moi de ne pas etre commme toi mais meme en lisant mes bouqin je capte pas trop chui du genre a ne pas faire la difference entre sortie et entré chui un peu con con sur les bord mais bon on se connais pas alors si c'est pour m'insendier plus la peine de poster. Mais je madresse aux autre si jamais vous voulez bien maidez sa serai cool car je suis un gros newbi qui a u la chance de pouvoir s'acheter une rs 7000 et une kp3 pour vraiment pa chere j'ai saisi la bonne affaire je pense pa que c'est un crime et chui vaiment content car j'aime la musique alors chui tout content comme un gamin avec des joujou qui ne c'est pa utilisé alors voila voila dsl de metre male exprimé.breff sa suffi de juste brancher le midi in de ma rs aux out de ma kp3 ?? et la question qui tu ou je dois brancher les fils line in blanc et rouge de mon kp3 sur ma rs je pense bien mais je n'ai pas d'entré pour ses fils comment sa marcheeee. c'est pettre un peu confu alors merci si vous pouvez m'aidee tchaoo :P: :)
8
Je vois que tu es allé sur mon site ! c'est vrai que le texte d'intro n'est vraiment pas top et prétentieux je compte bien changer tout ça mais j'ai quand mêm pas dis que j'étais le premier.

Ben pour ton problème je pense que le mieux serait d'utiliser ta rs comme maitre, c'est à dire que c'est elle qui envoies le tempo à ta korg.
Tu relies donc le midi out de la rs vers le midi in de ton kp3.
Ensuite pour le signale sonore le mieux dans ton cas et de brancher les sortie gauche et Droite de ta rs vers les entrée In de ta korg puis de relier les sorties out de ta korg vers ton ampli enceinte, ton systeme son.

Ton korg te servira appareil à effet sur le son globale de ta rs.
Ta rs te servira à composer.

Ensuite il faut vraiment que tu potasses les bouquins, dans ce genre d'appareil surtout la rs il n'y a rien d'instinctif, ça demande du temps et de la réflexion.
9
[/quote]je prescise que je dois torcher des mamie pour gangner ma vie mai bon jvais pa me plaindre[quote]
bè putain t'es courageux toi; et si si tu peux te plaindre ! brèf t'as bien fait de te prendre la RS. t'en serras pas déçu t'inquiète...
pour commencer tu devrais apprendre à t'en servir sans le KP3 mai bon... tu branche la sortie "output L&R" de la RS sur le "line in L&R" du KP3 et le line out du KP3 sur ta table de mix ou autre
la sincro du KP3:
tu branche ton cable midi sur la sortie midi de la RS
"out A" ou "out B" (persso je l'ai mi sur out B)et sur le KP3 tu branche sur le midi in en suite tu apui en même temps sur shift et 4 du KP3 avec le potard programe tu choisi "cloc" tu apuis sur le potard programe et tu choisi "ext" ou "auto" tu apuis sur write et voilas ton KP3 est syncro.
après je sais pas ce que tu veux savoir alors... le mieux tu lis le manuel tu peux zaper la partie song et paterne chaine car pour débuter je pense que t'auras de quoi faire si t'as d'autre question...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
Bè merde y en à qui écrive plus vite que moi :D:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )