Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Loop infinie

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop infinie
Bonjour à tous
Comment faire une boucle hors tempo qui ne soit pas en one shot? Je ne trouve pas la solution, pourtant ca doit être ultra simple...
Je précise que j'ai updater le firmware en 2,00
merci d'avance
D
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah là maintenant je te comprend mieux daddid75, et je suis d’accord avec toi, la moindre des choses pour un sampleur quelconque et de savoir faire au moins une boucle hors tempo !!, maintenant que je sais que le kp3 ne le fait pas me sidère !!, je l’ai acheté depuis plus de 2 ans et depuis il est resté dans son carton, mais là avec cette nouvelle je crois qu’il va y rester encore un bon moment et je vais rester avec ma bonne sp-606 !!
bon mix
12
Handicape? Non pas pour mon utilisation bien au contraire...
Tu peux boucler des samples (allumes en rouge) en les passant en mode boucles ils looperont automatiquement a la fin de ton sample! sans se baser au timcode... c'est ce que j'explique plus haut :8O:
13
Bon allumés en rouge , je vois, c'est le mode sampling
mais après je ne svois pas le pas d'édition qu'il faut enclencher pour les boucler !
Tu m'expliques pas à pas le process?
merci, je suis sur que c'est très simple !!!
14
Ensuite tu sors ta notice dela v2 et tu verras tout y est resolument ecrit!
(j'allais pas encore me repeter faut pas abuser la)
15
Alors , ou en etes vous avec ce petit brin de machine ?
16
Ben je m'en sers sur scène en important des samples via usb...bon les effets aussi je me sers
par contre j'ai toujours paq compris comment boucler en tps réel une ambiance par ex...dommage