Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Desynchronisation des samples.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Desynchronisation des samples.
Bonjourn j'ai un problème avec mon kaoss pas au niveau de la gestion des samples.
Lorsque j'enregistre deux samples différents en boucle , (par exemple un grosse caisse et un charley) , tout se passe bien. Par contre quand je me mets à enregistrer mes samples sur la carte SD et que je les recharge, ils se retrouvent décalés.

Quelqu'un a t'-il deja eu ce genre de probleme. Il y a t-il une solution ? merci
2
Le KP ne peut pas charger des boucles ET jouer en même temps. Une désychronisation se produit  si on charge une boucle alors qu'on joue.
Il faut charger ses boucles d'abord et jouer ensuite.
Si tu transfères des boucles depuis un ordi et qu'elles ont des tempos différents, il faut les resampler au bon tempo.
Vérifie le mode dans lequel tu joues tes boucles pour ne pas avoir de surprise (modes 3 et 4 pour que tes boucles démarrent au début lorsque tu les joues).

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

3
Merci pour ces informations. Comment choisit-on le mode de lecture des boucles ?

Merci
4
Citation de pci :
Merci pour ces informations. Comment choisit-on le mode de lecture des boucles ?

Merci

Pour ce faire il te suffit de regarder sur la notice d'origine ou sur la notice de l'os V2.

Pour ceux qui penseront que c'est un peu sec comme reponse je vous rappele qu'on est musiciens et non pas des mode d'emploie pour feneants assistés.

5
 

Oufff !!! , pour être sec c'est sec ! , si personne n'aide les «  feneants assistés  » et bien on pourrait supprimer les ¾ des sujets sur le forums du kp3 puisque ces ¾ de réponses se trouvent dans le mode d'emploi, en plus t'imagine les forums avec : va voir p63, va voir page 102 3éme paragraphe, etc ....., ça serait nul et pas convivial, entre me taper des bouquins +/- bien foutus tout seul dans ma piaule ou discuter avec ceux qui en ont envie et le plaisir sur les forums et bien franchement je préfère les fofos; certe « on est musicien et non pas des mode d'emploi » , ça on t'avait bien compris, mais moi j'ai surtout retenu que tu n'as pas un grand plaisir et le temps à partager ta passion et surtout ta connaissance en celle-ci, il t'a fallu plusieurs ligne pour le remballer , tu aurais pu au moins lui donner la bonne réponse, cela ne t'aurait pas plus fait perdre du temps !

C'est vrai que le kp3 n'a rien à voir avec une cafetière électrique, donc il faudrait au moins lire une fois dans sa vie le mode d'emploi, et c'est un minimum, mais de là à remballer les gens sèchement, ça en devient …......!

Les réponses existent déjà, il faut se rabâcher, on est tous +/- des lumières donc il faut s'entraider, voilà ce que l'on trouve et voilà ce que constitue un FORUM.
bon mix

6
Si j'avais un peu de temps a perdre je te ferais le pourcentage des messages que j'ai posté sur ce forum dans le but d'aider...
Tu serais tres certainement surpris
7
Perso ça m'arive de me faire la même réflexion que toi D rexon mais j'évites de poster des messages comme ça. Premièrement ça ne sert à rien car il y aura toujours des flemmard des notices et aussi parceque ça fait pas de la bonne pub pour soi même... Quand je me dis que la personne abuse bah je ne réponds pas tout simplement!

Néanmoins le question de pici ne me semble pas être dans le manuel de la version1. Je pense que ta question est imprécise car on ne sait pas si tu souhaite le faire avant ou après l'enregistrement. Perso j'ai pas encore installé l'OS V2 donc je peux pas dire si la fonctionnalité à évolué mais on ne peut pas changer sur la version1 le type d'échantillon après enregistrement. Pour le changer après il faut utiliser un éditeur de fichiers sur l'ordinateur. Au moment de l'enregistrement si tu appuie 1 fois sur le bouton et que tu attends la fin de la longueur d'enregistrement programmée ce sera une boucle. Si par contre tu appuie une deuxième fois le sample sera one shot correspondant à la durée entre les 2 enfoncements de touche. Un sample vert est une boucle , un rouge un one shot.
8
La pub au fond est reservée pour ceeux qui ont quelquechose a vendre.Mais je te comprends.
9
D rexon ya un truc space sur ton myspace...
J'aimes bien ce que tu fais (comme quoi la pub...)
je voulais laisser un commentaire mais myspace me dis que t'es déjà mon ami (ce qui n'est pas le cas)
J'aime bien ton skin de myspace aussi, t'as fait comment pour mettre le lecteur au milieu. Le coup des liens à droite c'est pas mal mais je me demande si c'est pas ça qui fait bugger.
10
Normalement le bug d'ajout devrait avoir disparu. wink