Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Besoin d aide

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide

salut tout le monde!
desolé des questions stupides que je vais poser mais la je suis novices .
volà j ai une mx1 depuis 2 ans et là je me suis fais le plaisir de m acheter la KP3 mais quand je sample je n arrive pas du tt à caler les 2, meme en mettant en auto bpm. est ce que en me branchant en midi elle se calerait plus facilement? est ce que ca peut venir de ma carte son?
merki tt le monde d avance
2
oui
3

merci mais oui quoi? quelqu un peut me donner des astuces???
4
oui pour le midi
quel est le rapport avec ta carte son (elle sort d'où celle-là)
pour la mx1 on peut supposer que tu parle de ...,
non en fait, on a pas à  supposer quoi que se soit donc on essai de faire un petit effort bravo
5
lorsqu'on tape mx1 dans audiofanzine ça donne 3675 résultats...
Le mieux c'est que tu branche le midi out de ton "mx1" sur l'entrée midi du kp3, tu te mets en synchro externe sur le kp3 et ça devrait rouler.
Important : Il faut également caler le début de la mesure... avec shift+align sur le kp3 tu indique le premier temps d'une mesure de 4 temps qui correspond au cycle des samples et des effets. En effet le KP3 ne capte pas la commande de départ midi, uniquement le midi clock (tempo) il faut donc l'indiquer manuellement à chaque départ.
6
dac c est cool merci. Mais je dois vraiment etre nule parce que je n arrive pas caler les deux meme je n arrive pas à caler les samples juste sur la kp3!!! personne n as de conseil à me donner?!
7
y'a pas mal de sujet qui on déjà traiter le sujet, en épluchant le forum (et non en le survolant) tu vas trouver les réponses voulues et même des réponses à des questions que tu ne te pose pas encore, bonne lecture