Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet fx release

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fx release
Bonjour à tous

Sur la notice ils disent que le potard " FX RELEASE " sert à faire un fondu sur les effets que l'on utilise en LIVE.

Quand je m'en sert rien ne se produit.

Par contre quand j'enregistre un sample, le potard " FX RELEASE " me sert  de bouton de volume pour les samples A, B, C, D.

EST CE NORMAL ?

Merci d'avance
2
en fait c'est le fx release de l'effet (l'espece de delay qu'ils ont mis un peu partout...)

en faisant shift + fx releasqe tu gère ce delay, et tu peux meme l'enlever !

(stoppez moi si je dis une grosse connerie!)
3
je l\' ai plus mais je vois ce que tu veux dire....pour le shift , je me rappel pas , ....par contre \"il me semble\" que je le sentais plus sur certain effets que d\' autre , mais peut être que simplement certain s\' effaçaient plus vite que d\' autre....

Pas de réponse claire pour moi sauf peut être que c\' est le \"point faible\" du pad pour son efficacité limité

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

4
Je confirme pour le shift+potard FX release, par contre le réglage est un peu sensible. En général si tu veux l'entendre ça se passe dans le 1/3 supérieur du potard.
Il me semble que ça marche pas sur tout les effets par contre, les reverbs et delays en particulier.
Soit dit en passant le coup du shift marche pour toutes les inscriptions encadrées sur ton KP...
5
yep ben merci les gars,
j'étais passé à coté du shift release dans la notice, que je n'ai jamais lu d'ailleurs....
et du coup nouvelle fonction sans nouvelle maj  THANKS!!!!