Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KP3 et RC50 loopstation

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 521 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion KP3 et RC50 loopstation

Hello,

je voudrais associer un KP3 à un RC50,
je suis complétemnt novice en protocole MIDI, quel serait l'intéret d'une telle association ? (calage de BPM surement mais encore ?)

et pour ceux qui associent une loopstation au KP3 comment realisez-vous votre branchement ?
les deux sont-ils indépendants ?

je vous remercie de vos réponses
bye

Afficher le sujet de la discussion
11
ok meci de vos lumières !

12
non la 820 n'a pas assez d'envois d'aux car il en faut au moins 4 ( 2x2 pour la stéréo)
13
je parlais plus d'une Onyx 1220 avec utilisation des sorties 3 4
14
bonjour,
tres interessant ce post...
en fait je comptais vendre ma rc50 pour l acquisition d un kaoss pad 3...
A vous lire il y a un gros interêt à utiliser les 2 ensemble..
mais j ai du mal a saisir lequel...
(sauf le contrôle pied du rc)

parceque le KP3 fait aussi looper... donc je vois pas bien, pourquoi garder le rc50...

un grand merci a celui ou celle qui m'eclairera..

bon vent !!!
15
Lequel?
Controle pieds+pad c'est deja pas mal non?
16